Voir la version complète : Auto-radio

freelander77
15/07/2012, 07h29
En fin de compte je vais pas me faire chi.. a mettre des HP a l'arièrre, bien que le panneau se démonte facilement (3 vis + clips) faut déchirer le plastique d'étanchéité et installé les HP, je vais laissé comme ça, ça iras bien avec 2 HP..

2T90
15/07/2012, 13h56
En fin de compte je vais pas me faire chi.. a mettre des HP a l'arièrre, bien que le panneau se démonte facilement (3 vis + clips) faut déchirer le plastique d'étanchéité et installé les HP, je vais laissé comme ça, ça iras bien avec 2 HP..

Euh ... dans la doc, l'autoradio possede 4HP !

Est-ce a dire qu'on aurait des versions un peu exotiques ?...

jimbo1980
15/07/2012, 13h58
À mon avis les 4hp ce sont les 2 boomers+les 2 tweeters (kit éclaté), il est bien écrit precablage porte arriere

freelander77
15/07/2012, 16h33
Euh ... dans la doc, l'autoradio possede 4HP !

Est-ce a dire qu'on aurait des versions un peu exotiques ?...

il faut mieux lire Jimbo...:PP
Pré-équippement 4HP, cela veut dire que les cable pour l'arrière sont présent, mais pas les HP..

jimbo1980
15/07/2012, 16h45
Oui c'est ce que je voulais dire j'avais bien compris.

freelander77
23/07/2012, 12h07
Je me demandais si il y avait déja quelqu'un qui aurais changé les HP avant d'origine (qui sont merdique) par de vrai HP digne de ce nom ? et si quelqu'un en avait installé a l'arrière, dans les panneaux de portes arrière..
le sujet m'intérrèsse car le son n'a pas été la préocupation principale des ingénieurs de la C-zéro...

freelander77
25/07/2012, 06h53
Je me demandais si je pouvais relier une tablette tactile bluetooth a l'autoradio, ce serais assez pratique pour écouter de la musique sans passer par la clé USB, je vais essayer ça ce soir, je vous tiens au jus..

Yannoz
25/07/2012, 18h12
Oui c'est possible et ça marche d'ailleurs très bien. Tu associes ton iPad par exemple au Bluetooth de la voiture et tu lances une musique. Il te demande grâce à l'icône de partage si tu veux l'envoyer à Citroën. Puis sur l'auto radio. Tu appuies ensuite deux fois sur le tout petit bouton à gauche de la fente d'insertion du cd et là ta mus passe dans les HP de la voiture. Royal

freelander77
26/07/2012, 09h51
ça peut être intérréssant d'avoir la tablette dans la voiture, ecouter de la musique, lire des vidéos, pour celle avec une clé 3G, d'avoir internet etc...
reste a trouver un endroit pas trop génant pour la mettre, il existe des support de tablette a ventouse mais ça cache un peu la visibilité..
je vais voir sur l'intégrabilité de la tablette au tableau de bord pendant mes vacances...

Hub_Citron
02/09/2012, 21h07
Pourquoi le rétroéclairage s’allume le jour & s’éteint la nuit ? Ils l'on branché la fonction à l'envers ou quoi :nawa:

citroenC0
03/09/2012, 17h41
La nuit il n'est pas éteint mais l'intensité diminue lorsque l'on allume les feux et c'est normal, ça évite d'être ébloui la nuit.

Topolino
03/09/2012, 21h46
La nuit il n'est pas éteint mais l'intensité diminue lorsque l'on allume les feux et c'est normal, ça évite d'être ébloui la nuit.
Sur ma C-ZERO, lorsque j'allume les feux de croisement (ou la nuit, en mode allumage auto), les touches de l'autoradio ne sont plus rétro-éclairées, alors que toutes les autres commandes (clim, ventilation ...) s'allument :em:

gly
04/09/2012, 10h35
Oui, moi aussi, l'autoradio éclaire de jour mais pas de nuit... Cherchez l'erreur...
Par contre, autre surprise le sélecteur de vitesse n'est pas éclairé la nuit... Chez vous aussi?