Aller au contenu

Pot d'échappement sur XM V6 Exclusive de Sept 99


Invité Anonymous

Messages recommandés

Invité Anonymous

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau propriétaire d'une XM V6 et en vacances le pot de détente est tombé. Je me suis rendu chez le garage Citroën le plus proche afin de le changer.

Vous connaisez peut être la réponse ?

 

Il n'y a pas de pot de détente avec double sortie disponible chez Citron !!!!!! :mitraille:

Il a fallut mettre un tube est deux colliers pour remonter de vacances :vomi:

 

Bref, aujourd'hui j'ai fait les fournisseurs de pieces auto pour essayer de trouver un pot un peu plus économique ( 290 Euros chez Citron) mais ils n'en ont pas !!!

 

Cette fois je me demande s'il ne faut pas miser sur un pot Inox pour être tranquile à vie (Ou presque ...)

J'avais fait cela sur ma DS20 il y a quelques années, et il est vrai que je n'en suis pas mécontent. :bien:

 

Alors, avez vous des conseils ou des nom de fournisseurs à m'indiquer ??

 

Merci d'avance et à bientôt j'ai encore plein de choses à vous raconter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau propriétaire d'une XM V6 et en vacances le pot de détente est tombé. Je me suis rendu chez le garage Citroën le plus proche afin de le changer.

Vous connaisez peut être la réponse ?

 

Il n'y a pas de pot de détente avec double sortie disponible chez Citron !!!!!! :mitraille:

Il a fallut mettre un tube est deux colliers pour remonter de vacances :vomi:

 

Bref, aujourd'hui j'ai fait les fournisseurs de pieces auto pour essayer de trouver un pot un peu plus économique ( 290 Euros chez Citron) mais ils n'en ont pas !!!

 

Cette fois je me demande s'il ne faut pas miser sur un pot Inox pour être tranquile à vie (Ou presque ...)

J'avais fait cela sur ma DS20 il y a quelques années, et il est vrai que je n'en suis pas mécontent. :bien:

 

Alors, avez vous des conseils ou des nom de fournisseurs à m'indiquer ??

 

Merci d'avance et à bientôt j'ai encore plein de choses à vous raconter

:coucou: :welcome:

modele v6 pas tres courant, donc pieces rares et cheres... quand au pot inox, oui a condition d'en trouver ou de le faire usiner, et la ca douille :maillet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
Bonjour et bienvenue :coucou:

 

Tu as essayé les Marques adaptables comme Walker ?

 

 

Merci pour l'info,

je suis aller sur leur site web mais ils n'ont rien après 1996. C'est ce que j'avais déjà remarqué chez d'autres marques adaptables. (ils s'approvisionnent peut être tous chez le même fournisseur).

 

Voici l'adresse du site web du catalogue ON-LINE, si quelqu'un est intéressé :

http://www.fmsolutions.nl/tennecoauto/walker2003/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
Ce ne serait pas le même que celui de la xantia V6??? :voyons:

le silencieux je pense, mais la ligne :???:

 

Il faudrait repérer cela grace au reférentiel Citroen ..... mais j'ai pas !

 

Je vais regarder du coté des fabricants de pot Inox

J'ai déjà fait PODINOX mais il sont en vacances :dodo:

 

Si vous connaisez des fournisseurs de pot inox....... même sur mesure

 

A bon entendeur :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je viens de faire une révision technique sur ma XM V6 exclusive du 11/1998.

Cette révision a été faite sous contrat de garantie.

La ligne d'échapement à été changée complétement après le catalyseur.

Cette réparation a été effectuée Chez Citroen 146 Av. du Général de Gaulle 92140 Clamart

Vous pouvez leur demander ce qu'ils ont monté sur ma XM V6 1998.

La date de la réparation est très réecente fin septembre 2003.

 

Bien Cordialement

 

XMV6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tu n'as pas un semblant de facture ? je doute que le garage réponde à nos demandes... ce serait super d'avoir un scan de la facture même si tu n'as rien payé... si tu peux y retourner à l'occasion, nous t'en serions reconnaissant...
ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
Je viens de faire une révision technique sur ma XM V6 exclusive du 11/1998.

Cette révision a été faite sous contrat de garantie.

La ligne d'échapement à été changée complétement après le catalyseur.

Cette réparation a été effectuée Chez Citroen 146 Av. du Général de Gaulle 92140 Clamart

Vous pouvez leur demander ce qu'ils ont monté sur ma XM V6 1998.

La date de la réparation est très réecente fin septembre 2003.

 

Bien Cordialement

 

XMV6

 

Merci de votre réponse .... mais effectivement la mienne à fini la garantie de 3 ans

Alors juste pour info je l'ai changer 26/09 à Pontarlier chez mon garagiste habituel

et donc avec le changement du filtre à essence

soit un montant de 360 Euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le changement de la ligne d'échappement:

Je n'ai pas de facture, ni aucun document, revision sous garantie, rien payé, pas de facture et pas d'indication sur les pieces changées.

 

Désolé

Bon courage

 

Bien Cordialement

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité gege83
bonjour a tous pour moi je trouve pas a la cass echapement complet pour xm de 1989 de plus probleme pour recharger ma clim avant ete du gaz R12 sa ete mofifier pour mettre gaz 413A dans ma region je trouve rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege83
bonjour a tous moi aussi probleme echapement a changer tout l'echapement apres le pot cathal chey citroen 1000€ ht dur elle et de 1989 a la cass je trouve pas jes telepho a beaucoups de casseures mes rien de plus probleme de clim avant ete du gaz R 12 a ete modifier pour mettre du 413 A dans ma region trouve rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous moi aussi probleme echapement a changer tout l'echapement apres le pot cathal chey citroen 1000€ ht dur elle et de 1989 a la cass je trouve pas jes telepho a beaucoups de casseures mes rien de plus probleme de clim avant ete du gaz R 12 a ete modifier pour mettre du 413 A dans ma region trouve rien

 

XM 3.0i/v6 12v 05/89-12/98 type y3 série AG-Aw

toute la ligne échappement neuve 3 pots après catalyseur 15420-15421-15422

Disponible sous 24 H Draguignan 0494681171 prix ttc 695 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.