Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

plus de GPS+Camera


Invité WTF lolo

Messages recommandés

Invité WTF lolo

Alors je m'explique j' écouter des MP3 sur USB donc tout fonctionne bien

et au moment de me garer je passe la marche arrière et la plus rien sur l’écran du GPS

écran noir plus de GPS plus de Camera et plus de Mp3 tout s’éteint (reboot) puis tout se rallume logo des chevrons citroen

Donc j'ai pris RDV chez mon concessionnaire pour lundi et il vont regarder ça j'en profite pour faire poser les écrous antivol en même temps (mieux vaut prévenir que guérir).

Je vous tiendrais au courant du problème si il y en a un, car pour moi ça peu provenir de ma clef USB donc rien avoir avec la DS5

 

quelqu'un a déjà eu se problème sur son RT6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Oulidan

Bonjour,

 

Je crois que d'autres ont eu des problèmes de camera mais c'était parce que le coffre ou une porte, je ne sais plus, était mal fermé(e).

 

Par contre il ne s'agissait pas d'une extinction impromptue ni d'un reboot d'après ce que j'avais compris donc pas sûr qu'il y ait un lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WTF lolo

par contre je suis peut-être sur le mauvais post j’aurais dus le mettre dans Bug EmyWay

si c'est le cas je m'excuse au prés des Modérateur encore du boulot en plus:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRAGGLE59

Pour ma part cela m'arrivait très souvent sur mon Grand C4 Exclusive BMP6 avec aussi Emyway

 

Bien sur pas de camera de recul mais souvent un reboot complet comme toi et ensuite cela repartait…

 

Cela arrivait lors d'un passage sur une petite bosse (petit choc de route) mais rien de méchant… donc pas forcement lié à une lecture MP3 sur clé USB…?

 

Cela n'était pas récurant mais c'est vrais que c'est agaçant car il vaut mieux un problème récurant pour le montrer et signaler au CC.

 

à voir et à surveiller quand tu roule…?

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pour ma part cela m'arrivait très souvent sur mon Grand C4 Exclusive BMP6 avec aussi Emyway

 

Bien sur pas de camera de recul mais souvent un reboot complet comme toi et ensuite cela repartait…

 

Cela arrivait lors d'un passage sur une petite bosse (petit choc de route) mais rien de méchant… donc pas forcement lié à une lecture MP3 sur clé USB…?

 

Cela n'était pas récurant mais c'est vrais que c'est agaçant car il vaut mieux un problème récurant pour le montrer et signaler au CC.

 

à voir et à surveiller quand tu roule…?

 

;-)

 

Ah ! Tu dois avec un c4p spécial, toi !

Car il n'existe AUCUN c4p avec emyway :cpasmafa:

 

Sinon, pour WTF Lolo, il faudrait vérifier le nommage de chacun de tes mpR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRAGGLE59
Ah ! Tu dois avec un c4p spécial, toi !

Car il n'existe AUCUN c4p avec emyway :cpasmafa:

 

Sinon, pour WTF Lolo, il faudrait vérifier le nommage de chacun de tes mpR

 

Désolé… c'est Myway je pense… et non pas Emyway mais pour les symptômes c'est pareil.

 

En tous les cas je vais chercher mon H4 cette après-midi (elle est arrivée !!!!!!!!!!) et la j'espère que ca ira ce Emyway ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WTF lolo

tu veux dire (leProvincial) le nommage de mes MP3

justement j'ai lu qu'il ne fallait pas dépasser un maximum de 20 caractères par nom je crois

et il y en as qui en ont beaucoup plus alors ça pourrais provenir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cousinhub

Je confirme ... Des noms trop longs ont totalement planté mon RT4.

Il a fallu plusieurs checkdisk très laborieux pour remettre le disque en état de rebooter le RT4.

Mais les fichiers en question étaient sur le disque dur (jukebox).

 

Depuis.. je fais gaffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WTF lolo

Bon alors des que je récupère ma DS je diminue les noms et je verrais si il y a encore le problème que je n'ai eu qu'une seule fois

de toutes façon citroen y regarde et vois si il y a une mise a jours a faire ou un firmwar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.