Aller au contenu

C3 exclusive hdi 90 cv fap rouge nacre


bendisand

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A mon tour et vu que j'ai un peu de temps je passe par la case présentation.

Précédemment, je bourlinguais sur le forum en section C4 ( pack ambiance gris iceland hdi 92 janv 2006) et aujourd'hui je rejoins les heureux possesseur de Spacebox et bientôt je débvrais faire de même en section c1 (2011 AirPlay rouge 5 portes essence je kiffe cette voiture en remplacement d'une fiesta dernière version) pour celle de ma femme que nous avons acquis une semaine après le C3 .

-la voiture:

C3 Picasso pack exclusife hdi 90 cv avec fap ( et oui contrairement à ce que j'entends à droite et a gauche les 90 peuvent avoir un FAP) rouge nacre

Le véhicule est neuf mais un véhicule de stock concession d'après ce que j'ai compris il date de août 2011

 

-Alors comme la plupart des anciens utilisateur de c4 je partage les même pour et contre

 

Pour faire un petit retour sur l'utilisation:

- je n'ai pas encore faire de long trajet car pas de week-end prévu ou vacances encore je n'ai fais que des trajets quotidien mais même la pour linstant je ne suis pas du tout déçu du confort de conduite. J'ai pris le pli assez rapidement bien que le changement de position de conduite sois très important mais qu'elle kiffe. Pour résumer sans trop m'etaler car je pourrais en écrire des tonnes. C'est pour l'instant le pied.

-De plus j'ai tous les équipements du faites de l'exclusif et je trouve que tout va bien pour l'instant

-j'ai pas encore testé les barres de toits car j'ai pas encore acheté les transversale

-ce que je n'ai pas c'est le pack voyage et le toit panoramique

 

- la voiture à aujourd'hui environ 1100 km et je fais du 5,2 en moyenne.

Pour moi la consommation et sensiblement identique à la C4 sachant que l'on passe d'un réservoir de 60 litre à 50 litre le faite de ne faire pas plus de 1000 km avec un plein ne me paraîs

Pas illogique.

 

- les plus:

Comme tous les autres, les sièges arrière coulissants..

- les moins:

Moi j'ai le droit des le début au levier de vitesse qui couine

Les pédales de frein et débrayage qui grince surtout le frein bruit + ressentit (très dérangeant) mais j'attends encore un peu pour voir que les caoutchouc se fassent. Sinon pas graissage ou garantie

 

Pour les photos elles viendrons plus tard je n'ai pas encore le temps mais promis

 

J'aurais plus de choses à dire mais vous ne voudriez plus lire

 

Bendisand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi en section SpacaBox !

 

J'avais aussi une C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland.

 

Pour le FAP, cela équipe les versions Euro 5, et donc les versions 92 chevaux (contre 90 pour les Euro 4). C'est donc parfaitement normal, car obligatoire !

 

Le réservoir, en HDI, fait exactement 48 litres (il est un peu lus gros en VTi) ...

 

N'hésite pas pour les photos, surtout !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Loud Howard,

 

premierement désolé de répondre si tard

 

Ensuite, oui je me rappelle de ta c4 presque identique à la mienne nous avons déjà échanger en section c4

 

Pour ce qui est du moteur je te confirme que la "dénomination" du mien est HDI 90 FAP la type variante est 9HP0 (voir notice) après peu être quand valeu çà fait 92.

 

Les photos avec le temps pourri qu'on a c'est un peu mort pour l'instant

 

BENDISAND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.