Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Temoin carburant faible ne s allume pas


Invité st_citroen

Messages recommandés

Invité st_citroen

Salut,

 

J ai une citroen c4 vts 180 ch, récemment,le logo ou témoin niveau carburant faible ne s allume pas sur la console central,les 2 dernieres barres ne clignotent pas et l ordinateur de bord m indique qu il reste bloque sur 50 km d autonomie. Au debut je croyais qu il restait encore de l essence jusqu a la surprise que je suis tombe en pannes d essence.J ai ressaye de laisser la voiture vers les 2 dernieres barres et tjrs le meme phenomene.rien ne s allume.

 

Est ce que quelqu un aurait t il une idee sur la cause?pourtant tout est normal et les quand je remplis les barres marchent jusqu au 2 derniers barres.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour,

surement un petit beug, as tu essayer de débrancher la batterie un vingtaine de minute lorsque tu à l'information de 50 km restant, peut etre que la manip. réinitialisera le BSM ou BSI.

pas trop pragmatique mais à essayer.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité st_citroen

Salut Luda,

 

Merci pour le conseil....je vais essayer....mais le problème est quand je remplis le réservoir,l ordinateur me montre combien de km il me reste....dont ca ne reste pas bloquer sur 50 km.....hier le mécano m a dit qu il faut changer la pompe a essence :(,qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité st_citroen

Salut Luda,

 

Merci pour le conseil....je vais essayer....mais le problème est quand je remplis le réservoir,l ordinateur me montre combien de km il me reste....dont ca ne reste pas bloquer sur 50 km.....hier le mécano m a dit qu il faut changer la pompe a essence :(,qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je pense plutot a unne discordance information.

la manip avec la batterie a-t-elle résolue le probléme ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.