Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pb supercondamnation et plip I-R


Invité toophill

Messages recommandés

Invité toophill

bonjour a tous.

mon probleme est le suivant:

je n'ai plus de fonctionnement de condamnation par la clé.

ma clé fonctionne (la led IR s'allume quand on la regarde via une camera video)

le recepteur semble envoyé une impulsion au boitier de condamnation(impulsion controlé a l'aide d'un simple metrix)

mais rien ne se passe!!

 

de plus la lumiere du plafonier reste constament allumé moteur en route,alors qu'elle s'eteint au bout de 10 mn env lorsque pas de contact.

j'ai change le boitier de condamnation mais rien y fait!!

essai d'un autre ensemble clé/recepteur neuf :pareil

 

le truc rageant est lorsque tu essaies d'ouvrir la porte passager avant et que toutes les portes se referment avec les clés dans la voiture!!!

 

y'a t-il un moyen de shunter ou inhibé la supercondamnation ?.

dois t'on re-synchroniser clé-recepteur-boitier a l'aide d'un outil de diag?

 

vous remerçiant par avançe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.