Aller au contenu

arrêter une loa pour en reprendre une autre?


Invité benyoda

Messages recommandés

Invité benyoda

Bonjour,

Actuellement possesseur d'une belle ds4 prise en loa fin décembre, j'ai malheureusement craqué pour la ds5 hybrid après un essai aux journées portes ouvertes ce we.

Je me demandais si il était possible selon vous de faire reprendre la ds4 au bout d'un an par exemple (au lieu des 3 prévus par la loa), et de repartir sur une loa pour une ds5 hybrid neuve, sachant que la ds4 n'aurait même pas 8000 kms?

merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi, aussi, c'est ce que j'ai fait.

Tu devrais regarder dans ton dossier. Je sais que pour moi c'est noté que l'on devait garder le véhicule un minimum 6 mois.

Maintenant, ils conseillent trois années c'est ce qui est le plus intéressant pour le locataire.

Je pense que tu auras de la perte.

Tu peux appeler (tu dois avoir un numéro sur ton dossier) et tu seras fixé.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une de mes filles à achetée sa C1, avec une LOA pendant 5 ans (60 mois) .

Pour profiter d'un prêt immobilier, il ne lui fallait pas un taux d'endettement trop important et sa LOA lui "plombait" les calculs. Donc elle à "racheté" les 30 mois restant, la voiture lui appartient en toute propriétés et la banque à débloquer le prêt immobilier, son taux d'endettement étant convenable .

Donc arrêter une LOA, avant échéance est possible, mais à quel prix ?......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une de mes filles à achetée sa C1, avec une LOA pendant 5 ans (60 mois) .

Pour profiter d'un prêt immobilier, il ne lui fallait pas un taux d'endettement trop important et sa LOA lui "plombait" les calculs. Donc elle à "racheté" les 30 mois restant, la voiture lui appartient en toute propriétés et la banque à débloquer le prêt immobilier, son taux d'endettement étant convenable .

Donc arrêter une LOA, avant échéance est possible, mais à quel prix ?......

 

 

Bonjour,

 

Déjà la revente au bas mot 20% de moins que le prix neuf...

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.