Aller au contenu

Boitier sous capot moteur


Invité Rakou

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une c4, avec depuis peu et un problème électrique est survenu.

 

Quand je met le contact, je n'ai pas de 12 volts au niveau des fusibles "F5 et F10".

 

F5 gérant la pompe à carburant.

 

F10 gérant électrovanne moteur, calculateur contrôle moteur, injecteurs, bobine d'allumages, sonde à oxygène, électrovanne purge canister.

 

D'où impossible démarrer ?

 

J'ai un collègue avec c4 essence qui est venu et en testant la sienne, lui à un 12 volt sur ces mêmes fusibles.

 

Est ce grave??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut !;)

 

Si, avant de poser des questions et exposer tes problèmes, tu faisais un détour par la case "Présentations", ce serait mieux. :violon:

 

A+

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...(Coluche)

L'expérience de chacun, fait le bonheur de tous !!!

Si vous voulez une réponse de ma part, commencez par vous présenter, vous et votre véhicule, dans la section qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Suite à un passage valise et 1 heure de recherche, on m'a annoncé que mon bsm été H.S.

 

Avez-vous une idée du montant de la facture ?

 

Et si mon véhicule sera immobilisé longtemps ?

 

J'ai demandé un devis au vu du remplacement de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D’âpres les mesures que vous avez faites il semble que ce soit le relai de puissance sur le bsm qui soit HS

Comme il n’est pas débrochable il faut changer tout le boitier à moins d’être un as du fer à souder

Il me semble que le changement est facturé dans les 230 €

C’est très rapide à faire une demi-heure sufi largement et il n’y a pas de reprogrammation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour votre réponse, le petit garage agréé Citroën auquel je me suis adressé m'a fait un devis de 235,96 €. Etes vous sûr qu'il n'y a pas de reprogrammation à faire ?

 

J'en aurai pour :

 

30 min MO T2.

20 min MO T3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Non pas de reprogrammation avec la valise mais comme il y aura eu une coupure batterie il faudra tout de même faire un apprentissage des vitres électriques de la clim si automatique remettre la date et l’heure

 

Puis faire un test routier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.