Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Bonjour à tous !!


jguissard

Messages recommandés

Commençant à comprendre le fonctionnement du sîte je vais pouvoir me presenter.

En fait j' ai une pigot 807 hdi 16v de 136 cv du 10/2005 mais grace a vos topics sur le C8 je retrouve tout ce dont j' ai besoin pour mon bus.

En fait j' ai eu quelques pannes (je l' ai achetée neuve) que même mon garagiste n' avait jamais vu avant (le directeur technique régional de peugeot c' est même deplacé pour venir constater (declanchement airbag rideau arriere droit, pompe direction assistée), Heureusement tout ceci a été pris par la guarantie.(je dois dire que mon garagiste-concessionnaire a toujours été honnête et m' a rendu service plus d' une fois).

Je tiens a remercier Gilles061971 pour le suivi et l' entretien du sîte ainsi que tous ceux qui ont laissé des tutos super utiles et nous permettent de gagner quelques centaines d' euros sur l nos "Titines".

Mon bus a maintenant 195.000 km et je viens de lui changer l' alternateur la courroie d 'accessoires ainsi que le galet enrouleur et le galet tendeur.

LOL !!!:fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 semaines après...
Bonjour et welcome !

EV1: Citroen Synergie/Evasion 2.0HDI SX 06/2000 -> 06/2003

EV2: Peugeot 807 2.2HDI Executive 06/2003 -> 06/2008

EV2: Citroen C8 2.2HDI 170hp Exclusive Auto 06/2008 ->...

Fervent du chevron en famille depuis la Trefle 1921 jusqu'a la C8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.