Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[AX] Autoradio MP3 ?


Invité furioman

Messages recommandés

je ne vois pas ou poster ce message, donc je le met dans la partie ax vu que j'ai une AX !

Donc je vous explique le probleme; je viens d'acheter ma GT et je me rend compte que sans autoradio, c'est impossible !!! bien qu'avec le remus et le K&N la GT fasse un tres beau bruit !!!

 

Donc je viens de faire plein de magazin, car je recherche un autoradio mp3 pas trop cher, cad moins de 150€ (je chercher dans les 100€ mais c'est impossible !), donc si vous avez des conseils ?

 

J'hesite entre:

 

JVC KD-G401 (139€ a carter cash)

KENWOOD KDC-4031 (153€ a vrs en belgique, c'est la nouvelle collection a ce que dit le vendeur !)

 

La seule difference que je vois c'est que le kenwood fait aussi WMA, et niveau esthetique, les couleurs une fois allumées sont vraiment tres jolies, mais 14€ pour ca je c'est pas si ca les vaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité extaz club

jvc, je suis decu definintivement...pour moins de 150 euro en france, neuf et mp3, tu ne trouvera pas grand chose makheureuesement!!!!

sinon, je conseille sony mp3 a 160 euro, ou alpine, mais la ,les tarif sont un peu plus cher....mais tu c pourquoi tu paye...pour LA QUALITE! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité furioman

Pour donner suite a mon sujet ouvert depuis un petit moment, je me suis decider pour le JVC KD-G401 (139€ a carter cash).

j'aurais prefere la version noir pour suivre avec mon TDB mais en gris il est bien integré.

 

Donc pour donner mon avis apres plus d'un mois d'utilisation:

 

Tres simple d'utilisation (donc tres bien)

Navigation dans les mp3 facile

chargement du cd et entre chaque piste assez courte

Reglage assez basique mais efficace (ce n'est pas un alpine !!!)

meme au soleil l'ecran reste tres lisible

 

Donc au final, un produit que l'on pourrait qulaifié d'entre de gamme vu le prix et les reglages proposés, mais qui n'en reste pas moin un JVC.

 

Je le conseil donc à toutes les petites bourses qui veulent, non pas monter une super sono (bien que le poste dispose d'un RCA, mais pas de reglage des BASS si on branche un sub dessus), mais qui veulent du bon matos pas trop cher et surtout, sans prise de tete pour trouver les bons reglages.

 

P.S: sur ma plage arriere j'ai mi des 16.5cm en Oxygen et queneni, ce 4*50 les fait drolement bien bouger meme si le son sature assez vite (JVC oblige).

 

http://img211.exs.cx/img211/5836/photo01902ua.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.