Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

une fuite hydraulique a-t-elle une incidence pour le controle technique


lescomperes

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une c5 2.2 de 2003 et apparemment j'ai une fuite de LDS car j'ai dû en remettre 1L au bout d'une année. Ce n'est pas grave car cela fonctionne sans problème, après rajout, mais je voudrais savoir si je peux être recalé au CT à cause de cette fuite car j'ai vu que les règles du CT ont étés durcies surtout pour les suspensions citroen. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Ne te fais pas plus bête que tu n'es. Si tu as repéré la fuite, le mieux est de la réparer car effectivement le moindre suintement d'huile sur les amortisseurs ou autres est un recalage au contrôle technique, d’où parfois un petit coup de chiffon juste avant de passer peu suffire si la fuite n'est pas importante.

Toi seul peu juger de l'importance.

Cordialement

Cordialement votre

G.G

DS5 THP 165 SPORT CHIC AUTOMATIQUE 6 DU 25/10/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.