Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Recherche C4 VTS 180


Invité Flo77

Messages recommandés

Invité Flo77

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre, je recherche ce véhicule.

Alors s'il y a des personnes intéressées, n'hésitez pas à me contacter.

Par contre, pas les modèles rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Excuse moi de ne pas avoir répondu, mais je n'ai pas été alerté de ton message...!

Et du coup, j'ai trouvé ce que je cherchais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'à la présenter à la Planète, cette rare 180 chevaux ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé mais malheureusement je ne l'ai pas encore acquis! La distance fait que ce n'est pas toujours facile de se mettre d'accord... Et pour ce qui est de la présentation ce n'est pas trop mon genre mais pourquoi pas.

Sinon comme tu dis Loud, vous avez une idée pourquoi ce modèle est difficile à trouver par rapport au version avec moins de cheveaux? IL y avait une grosse différence de prix sur le neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément au niveau du prix, mais ce moteur de 180 chevaux n'a pas eu bonne presse car pas assez sportif au goût de certains journaleux !

 

La Xsara VTS était encore dans les esprits, et cette C4 VTS 180 avait certes du tempérament (dans les tours), mais elle est s'était sans doute "embourgeoisée". Au moins, dans la philosophie !

 

23.300 € prix catalogue en 2005 pour la VTS 180 ...

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tu as sûrement raison.

Par contre, j'ai un différent d'ordre "mécanique" avec un vendeur pro, il me confirme que la préconisation pour le changement de la courroie de distrubtion sur ce modèle est de 120 000km ou 10 ans, je trouve que 10 ans c'est énorme pour la courroie d'un 2.0 16V! Si tu as un avis cela m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une réponse ici ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujul05
j'ai une c4 180 mais je la vend pas!moi pour la courroie on ma dit 10 ans aussi mais bon....si les anciens proprio applatissaient la pedale d'accelerateur a longueur de temps je te conseil de le faire avant. ma c4 a 7ans et 95000kms et jai fait la courroie le mois derniers. en tous cas n'hesite pas pour cette voiture ,tous les jours c'est un plaisirs de la conduire! le bruit du moteur qui monte dans les tours est un regal et meme si elle est plus "embourgeoisée" que la xsara il n'y aura pas enormement d'automobilistes qui pourront te coller au derriere! héhéhé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jujul05, merci pour ton avis, par contre peux tu me dire combien le remplacement de la courroie ta coûté en gros? 1 000€? 800€? Et si tu l'a fait dans un garage citroen ou pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujul05
oui je l'ai fait dans un garage citroen.j'ai acheter ma C4 dans centre citroen occasion et fais mon credit chez eux avec une garantie sur certaine pieces.donc quand j'ai fait changer mon kit de distribution je n'ai pas payer la pompe a eau. en faite kit de distri plus revision des 90000kms j'en ai eu pour environ 500euro. mais je pense que le tarif normal pour un kit de distri est entre 600 et 700 euro. a roady ils me prenait 600 euro je crois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Micka22
Coucou. Je suis nouveau sur le forum où je tatonne encore un peu. Du coup je profite de ce post pour me présenter comme nouveau possesseur d'une C4 VTS 180 rouge lucifer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.