Aller au contenu

Rétroviseur qui bouge : dévissé ?


Invité TORMO

Messages recommandés

Invité TORMO

Bonjour,

 

Mon retroviseur exterieur droit bouge (une legere rotation est possible quand on le prend face à la portière).

 

Je pense qu'il est dévissé. Est ce que quelqu'un sait si c'est facile a resserer (je parierais qu'il faut démonter l'habillage de portière. Mais si je m'y attaque, je voudrais etre sur de ne pas tomber sur un os !

 

Merci pour vos retours !

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité TORMO

Oui mais

 

Alors dans ce cas, il faut :

- y aller une premiere fois pour le RV : 60 minutes de perdu

- y revenir, accompagné de quelqu'un pour venir me chercher

- idem dans l'autre sens

 

Sans compter le concessionnaire de mauvaise foi : "le retro a eu un choc...."

 

Mais bon, tu as raison sur le principe.

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TORMO

RV mardi matin chez un agent... Ils doivent vérifier aussi le bruit de tableau de bord sur route dégradé et quand clim...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vegetaleb
Moi c'est le pare-soleil qui ne se fixait pas en l'ouvrant a fond, le garage Citroen m'a passé commande sous garantie. On me les posera durant la 1ere revision :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis allé voir un petit agent local (tres sympa, tres pro). Il m' a réparé le retro (j'ai vu qu'ils démontaient tout le panneau de porte, il y en a eu pour une heure.

En même temps je lui ai demandé ce qu'on pouvait faire au bruit de mobilier au niveau du tableau de bord central. ils ont vu qu'il fallait commander une mousse. Je dois y revenir. En même temps j'ai découvert que ma voiture avait un rappel cable de masse. Donc j'y retourne la semaine prochaine pour tout ça.

 

Tout était en garantie !

 

:applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ce retour.

Donc tu vois, tu as bien fait de ne pas démonter toi même le garnissage de porte, le rétro avec le risque de casser quelquechose.

Tu bénéficie de la garantie constructeur, autant en profiter non ? elle est là pour ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.