Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Démontage volant


Invité elmagnifico78

Messages recommandés

Invité elmagnifico78

Salut tout le monde, j'ai un petit souci. J'ai récupérer sur une vts un volant en cuir avec l'airbag, la commande au volant et le tout fixé sur la colonne de direction démontée. Mon souci est que je n'ai pas réussi avec l'ancien proprio à démonter le volant. On a sorti l'airbag puis dévisser la vis torx de 50 mais rien ne sort même en tapant un peu. On a arrêté de taper de peur de casser quelque chose.

Est ce qu'il n'y a pas autre chose à démonter avant genre la com 2000 ou autre? Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité elmagnifico78
C'est bon, c'est réglé. Donc pour ceux que ça pourrait aider et bien derrière le volant il y a 3 écrous de 8. 2 en haut et 1 en bas situé au milieu. Une fois ces écrous dévissés et bien ça sert tout seul. Puis il reste 2 vis de fixation de la com 2000 et le tout est désolidarisé. Voilà et merci à ceux qui se seraient penchés sur mon dilemme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.