Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS5 HDI160 BVM6 Sport Chic - Vapor Grey - 18" Noir - Alarme - Pack Denon


Invité ajeremy

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Petite présentation rapide, je m'appelle Jeremy 33 ans et je vie sur carcassonne dans l'Aude .

Je possède plus depuis 48h une c4 vts 138ch + rt4 de 2007 afin de m'offrir une ds5 . Voilà voilà à très bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue en section DS5.

Personnellement je ne saisi pas tout :em: Tu viens nous présenter quoi ta C4 ? Ou tu vas acquérir une DS5 ? :buzz:

 

Un petit respect des régles de présentation aurait été plus sympatique.

Bienvenue dans la section présentation de la DS5

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de mal m'exprimer en fais je disais que je venais de quitter ma C4 pour faire l’acquisition d'une DS5 dont je pense commander demains . Voila ;)

Pour la DS5 : Sport chic 160CH HDI BVM, Couleur soit vapor grey ou gris galena.... Alarme, Pack Denon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Pour répondre a ta question ben j'y ai penser pour la remise (10%) mais apres reflexion je ne gagne pas trop vu le cout de la taxe carbone (TVS) d'un montant de 700€ (quand meme)

donc je vais éviter la paperasse :ordi:et d'engraisser encore plus nos rois ! -xan22-

félicitations et bienvenue :bien:

 

on attend confirmation de ta commande et par curiosité, c'est un véhicule de fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila c'est officiel j'ai commander ma DS5 !

Donc DS5 HDI160 BVM6 Sport Chic - Vapor Grey - 18" Noir - Alarme - Pack Denon et je serais tres heureux comme ca ! :xan9:

 

J'oubliais livraison fin mars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS5.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu recevras cette magnifique automobile, nous comptons sur toi pour nous envoyer des photos. De toute façon, tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS5 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS5 dès qu’elle sera créée. Tu pourras le faire en suivant ce lien : (Futur) propriétaire de DS5 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post Récapitulatif des sujets abordés en section DS5". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité ajeremy
Ahhh !! La concession la tel hier avec une semaine de retard pour la livraison prevu demain . Ce petit retard m'aura permis d'avoir une ds3 en prêt pour faire Carcassonne Nice A/R et le confort de cette ( petite voiture ) ma bluffer. Bref je post des photos lundi ou mardi . Bon we à tous :xan10:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité ajeremy

Donc voila retour de vacances avec notre nouveau joujou !

Je suis très content de cette DS5 très confortable, silencieuse et très facile à conduire.

Je ferais un petit topo après quelques kilomètres de plus .

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_455535IMG7638.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_957320IMG7636.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_215235IMG7639.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_979542IMG7637.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_122531IMG7648.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.