Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 ii hdi90 rossignol


Invité Mathieu59700

Messages recommandés

Invité Mathieu59700

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour partager sur ma (future) nouvelle voiture, une C4 2ème génération motorisation HDI90 Edition Rossignol couleur Gris Shark (métallisée).

Je suis livré le 28 Février 2012 j'ai hâte !!!

 

Les photos en pièces jointe correspondent au rendu de couleur que ca va donner, mais pour les jantes (16') il n'est pas encore possible de trouver de photos sur le net...

 

Ca tombe bien par ma deuxième passion c'est la photographie, alors je peux vous dire que je vais la mitrailler !

 

A bientôt

24094695.jpg

22855888.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Tu vas pouvoir faire du ski maintenant !!!!!!!:)

On a hâte que tu la mitraille ta c4 rossignol.

Etant aussi dans l'attente de ma C4, bon courage aussi.:)

Il me semble que ce sont les jantes boston.

bonne soirée,

thony35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
...Je suis livré le 28 Février 2012 j'ai hâte !!!

 

Les photos en pièces jointe correspondent au rendu de couleur que ca va donner, mais pour les jantes (16') il n'est pas encore possible de trouver de photos sur le net...

 

Ca tombe bien par ma deuxième passion c'est la photographie, alors je peux vous dire que je vais la mitrailler !

 

A bientôt

 

Bonjour et félicitations.

 

Par contre, nous attendons toujours les photos de la belle. En un mois, surtout avec les beaux jours que nous avons eu il était possible d'en faire.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.