Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

boitier fusible


Invité icemanz750

Messages recommandés

Invité icemanz750
slt ,je cherche a ouvrir le boitier fusible dans l'habitacle,mais je n'y arrive pas.j'ai bien tourné la vis a 1/4 mais rien n'y fait. merci de m'aidé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je ne me souviens plus mais j'ai déjà ouvert ce capot sans trop de problème. Je regarderais demain si j'ai le temps. Vu la forme de la vis c'est sans doute bien 1/4 de tour et ensuite je crois que ça bascule vers l'avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois, en plus de la vis, il y a 2 "clips", 1 de chaque coté du cache, au niveau des boutons "ESP, Aide au parking, AFIL, Alarme(?)".

Une fois que ça bouge bien au niveau de la vis il faut forcer un peu pour passer les ressorts des clips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai reussi, c’était le fusible qui était grillé

merci a vous

 

Bonjour,

 

Mais pourquoi a-t-il grillé ? Sans réparation du "défaut" ça risque de recommencer........

 

Un fusible ne grille pas de vieillesse, il y à une cause qu'il faut trouver afin de ne pas détériorer le circuit électrique et épuiser de nombreux fusibles inutilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.