Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

antidemarage qui deconne


Invité mastergrg

Messages recommandés

Invité mastergrg

bonjour, voila, mon problème,

j'ai mon antidémarrage qui ne se coupe pas tout le temps!

je m'explique, j'ai rouler toute la journée d'hier avec ma voiture, ( course ) et sa a étais, puis je suis arriver dans ma rue, je me suis garé et 30min après, j'ai voulu redémarré ma voiture, mais impossible! mais j'ai remarqué que la LED continuer a clignoter! j'ai essayer plusieurs fois! mais rien n'y a fait! le démarreur tourner mais pas de démarrage! donc j'ai laisser tomber, puis quelque heur plus tard, démarrage sans problème, et reconnaissance de clé vu que la LED a cesser de clignoter!

ma question est toute simple, je voudrais savoir comment supprimer cette antidémarrage!

on m'as dit que je devais changer électrovanne de pompe injection ( d'en mettre une qui n'est pas codée ) je veux bien, mais je ne sais pas du tout ou je la trouve!

quelqu'un pourrait il m'aider?

dois je changer toute la pompe, ou juste l'électrovanne?

ou sa se trouve?

et a quoi sa ressemble?

 

merci de me répondre

 

citroen évasion thalassa 1800i ess de 1997, sans clavier pour l'antidémarrage, juste le système avec la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour mastergrg la pompe n est pas codé ,encore moin l electrovanne .

tu a le systeme de codage par transpondeur car tu na pas de clavier tout comme moi

l anti demarrage est gere par ta cle et le neiman ainsi que le calculateur

essaye avec ton autre cle car meme si l autre cle te parait simple car elle n ouvre pas les portes a distance le transpondeur est bien dedans,peut etre que le probleme vient de ta clé

 

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mastergrg

j'ai déjà tester l'autre clé, cela ne fonctionne pas non plus!

j'ai expliquer le problème a un garage citroen sur Valenciennes et il m'as dit que je devais changer l’électrovanne par une simple électrovanne.

et comme je ne sais pas ou se trouve cette électrovanne, je ne peux pas regarder moi même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mastergrg

après avoir ressonner chez citroen, le meccano n'avais pas capté que je parlé d'une essence, donc me revoilà a mon point de départ!!

 

et si je débranche le boitier d'antidémarrage après avoir réussi a faire tourner le moteur, sa ne supprimerai pas cette saleté de problème avec mon antidémarrage???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mastergrg

pour repondre a ta question je ne pense pas que cela est possible ,il faudrais que quelqu un de plus qualifie que moi puisse te repondre ,tons cas m interesse tiens nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mastergrg

dernier news, évidement, pour me casse les pied, il n'y a pas de boitier d’antidémarrage indépendant sur se modèle! " citroen evasion 1800i édition thalassa, fin 97" tout se passe dans le calculateur, c'est un magneti-marelli iaw 8p.15

donc je me renseigne pour savoir si il y a possibilité de désactiver la commande d’antidémarrage en le connectent a leurs " valise " , étant donnée que c'est une information informatique, sa dois bien être désactivable!

voila, je vous tien au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.