Aller au contenu

Révision clim ---> Boitier BSM grillé


CitroënSince1999

Messages recommandés

Bonsoir, après une longue absence je reviens vers des experts.

Je me suis rendu aujourd'hui chez le concessionnaire Citroen pour vérifier la clim, en effet, plus de froid et bruit venant des aérateurs centraux. Verdict, manque de gaz mais le compresseur se mets en route au bout de 6 sec. Pour info, une recharge a etait faite en aout 2010.

Je me suis rendu avec le mecano dans l'atelier pour verifier que le compresseur fonctionné bien, OK.

Là je me suis rendu compte que l'ODB affiché "systeme anti-pollution défaillant" avec voyant au tableau de bord allumé. (Aucun problème ce matin). Je le signale au mécano...

Son collègue branche la balise pour effacer le problème mais rien y fait. Le mécano revient vers moi et me dit "votre voiture a du mal a démarrer". Je retourne dans l'atelier et là ma p'tite C4 ne démarre plus!!!!!!!!

Je laisse la C4 au garage...

Verdict ce soir a 17h45 par téléphone, boitier BSM hors service. Résultat 300€ de réparation.

Ma question est simple, le mécano et son collegue ont ils fait une "connerie"? Et est ce que je peut m'attendre a un geste commercial de Citroen France?

 

P.S: Geste commercial du concessionnaire, recharge de clim offerte. (Bizarre, non!!!)

 

Merci de vos réponses, cordialement, CitroenSince1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sans même discuter, ils te font une remise sur la recharge ?? Trop poli pour être honnête ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule réponse c'est que lorsque tu l'as amenée il n'y avait aucun problème et quand tu viens la récupérer il y a 300€ de réparations...

 

C'est à eux d'assurer à leurs frais les réparations.

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.