Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

saxo vts de piskouet


Invité piskouet

Messages recommandés

bonjour a tous , je me presente philippe j'ai 30 ans , papa de deux petites filles , j'habite a saint girons 09 , je vient d'aquerir une saxo vts 1.4 phse 1 qui ete destinee a la pieces car le proprio venez de l'acheter et au bout de 1 semaines elle avait l'admission dynaque carbone ( je sais pâs si ces le bon nom lol ) pleine d'huile et la recracher part le pot donc il en a u marre et voulais la mettre a la casse donc je l'ai racheter une bouchee de pain !!! je vais me pencher sur se probleme des que le temps le permettra voila sinon elle est tres propre en plus le ct a ete passez tout sa donc voila je mettrai des photos des que possible ,,, j'espere trouver les renseignement souhaiter sur se fofo et autre connaissances !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


oui ces sur quil aurai pu bouger mais bon moi j'ai sauter sur l'occase lol ( pour 250 euros y a pas photos ) sinon je compte la remettre d'origine quand meme des que j'aurais trouver cette panne pour l'instant mon but et que elle roule bien voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, c'est sur qu'il n'y a rien à redire,

 

J'ajouterais ta sax' au trombi, je vais bientôt faire le tour de celle qui n'y sont pas...J'en profiterais pour ajouter la tienne..

 

A+ :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui a ce prix la je prend même sans moteur ni boite!

 

 

J'ajouterais ta sax' au trombi, je vais bientôt faire le tour de celle qui n'y sont pas...J'en profiterais pour ajouter la tienne..

 

A+ :)

 

Attend pour rajouter la mienne, elle ne va pas rester longtemps comme elle ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
salut a tous desoler de ma petite absence mais beaucoup de boulot ,,, voila sinon j'ai des nouvelles de la voitures a rien y comprendre , j'ai vidanger le moteur complet de son huile , et refait le circuit de refroidissement car je voulais etre sur que la voiture avez le moteur hs , donc je fait tout sa je demarre la voiture qui demarre nikel fume un peut ( normal elle ete froide ) puis je la laisse tourner bien 15 minute et je dit je vais allez rouler avec pour voir , une legere fumer pendant 5km puis plus rien je m'arrete pour verifier les niveaux , rien na bouger tient bizarre donc je part pour une petite vingtaine de km je rentre rien na bouger nn plus !! aujourdhui j'en suis a 400km et la voiture tourne nikel et ne consomme ni eau ni huile voila donc je pense que c'ete surtout que le type avait trop mit d'huile dedans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité piskouet
C'est pas une super affaire c'est un miracle ça !

En tout cas félicitations !

 

merci , mais bon j'ai quand meme du boulot encore dessus je vient de refixer le kit complet deja , le pc avant j'ai du mal a l'ajuster il a ete monter nimporte comment , demain je decrante l'arriere et un ami repeint mes jantes en gris car noir j'aime pas en attendant de trouver des jantes d'origine de vts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité piskouet

coucou a tous voila une petite photo de la saxo rabaisser de l'arriere et jantes refaite en grise !! se week end ptetite seance avec une copine ( saxo vts aussi lol )

 

 

et la la mauvaise surprise au reveil morceaux de tuile tomber du toit pile sur l'angle du pare brise :( degouter

 

http://img11.imageshack.us/img11/3153/img20120227174736.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

photo4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité piskouet
Dommage pour la tuile, mais il faut mieux qu'elle tombe sur le pare-brise que sur le pavillon....

 

Les jantes passe mieux en gris, un logo Citroën sur les caches et hop :D

 

Les nouveaux feux? Ils doivent éclairai bien plus que ceux d'origine?

 

oui sur cette semaine je le change le pare brise , sinon sa y'est je vient de mettre les jantes vts toulouse d'origine je suis trop content sa change et surtout ces d'origine :D , et sinon j'ai aussi enlever les feux arriere lexus chrome qui ete dessus pour remettre les feux d'origine elle revien a la base comme j'aime les vts voila , photo des demain quand elle sera toutes propre et pour les feux sa eclaire bien a pleind phare mais en code ces limite ces surtout les veileuse qui fond jolie je ferait une photo

 

et sinon mirroiratrou non continu a venir lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité piskouet
je recherche un pc avant de vts si quelqun a sa !!! le mien et hs aucune fixation de bonne il tient avec des equerres en fer impossible de le mettre en place comme il faut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention modération en cours... :)

Il faut absolument que tu masques tes plaques d'immatriculation, sionon je vais devoir supprimer les photos...

Ceci est précisé dans la charte et c'est surtout pour que tu n'es pas de problème avec une copie de tes plaques faisant fumer les radars fixes...

 

Comme prévu les toulouses lui vont à merveille...Le pot fait un peu trop à mon gout bien que j'adorerais probablement la sonorité, et pour la boite à gant, je suis loin d'aprécier...

Après chacun ses gouts, et elle reste très belle quand même...;)

 

Tu penses teinter les vitres? Je penses que ca lui irai bien, et je changerais encore les feux arrières avec des feux de phases 3 (ou 2) enfin les plus clair avec le haut du phare blanc...

Voila j'attends la suite et fait vite pour tes plaques...

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.