Aller au contenu

bombe peinture pour retouche


Invité sat049

Messages recommandés

bonjours à tous,

 

Hier soir en rentrant mon Berlingo au garage je m'aperçoit que l'on m'a érafflé mon pare chocs arrière laissant apparaitre le plastique noir.il y en a qui se foutent vraiment de tout!

Maniaque comme je le suis j'étais vert!!!

 

Existe t'il chez Citroën en dehors du stylo retouche des bombes aérosol de façon que je puisse faire une retouche propre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Oui cela existe, il faut trouver la référence d'origine de la peinture qui doit se trouver soit dans un endroit dans le compartiment moteur ou au niveau du montant de la porte conducteur, ou avec le N° de VF du véhicule après interrogation de la base de données Citron.

 

Avant passer un coup de polish sans silicone, c'est peut être un pare-choc noir qui a laissé des traces ???

 

Mais je déconseille la bombe pour une petite rayure, il faut pulvériser dans petit récipient de la peinture + un peu de vernis (si peinture vernie) et avec un petit pinceau remplir la rayure. Ce n'est que mon avis personnel. (dégraisser avant bien sur).

 

Slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai essayé avec le polisch ainsi qu'avec l'efface rayure,pas de traces c'est bien la peinture de mon pare choc qui à sauté.

Les rayures sont assez profondes en 2 endroits c'est pour ça que je pensais à la bombe plutôt qu'au crayon retouche qui ne fait pas de retouches très propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

 

La bombe ne remplira pas la rayure profonde, il faut la remplir avec plusieurs passage du pinceau avec peinture, au final mixer peinture et vernis, remplir même + et après plusieurs jour policher le surplus.

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.