Aller au contenu

Changer ampoule mini frigo ?


loictinant

Messages recommandés

Bonjour, ayant une DS4 So Chic toutes option a vitesse BMP, je possède un mini frigo, je veut changer l'ampoule, je suis arrivé a la retirer mais je n'arrive pas a la remettre (Un nouvelle bien sur), mais meme la vieille ne rentre plus !

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le mini frigo c'est la boite de rangement climatisé juste devant le levier de vitesse sur boite BMP. Je voudrais savoir comment je pourrait réussir a remettre l'ampoule dans le trou sachant que je n'arrive pas car on ne voit rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a casse, ou tu veut la change pour la couleur???

il fo que tu retire le petit cobra, la parti a droite de la planche et ensuite tu tire sur la parti de la console ou tu pose ton bras en tirant vers le haut au niveau du FAM, enleve le petit rangement a cote du cobra pour t'aider. Ensuite tu vera clair pour changer ton ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred95290

Très pratique au passage ce frigo, petite question, en hiver il prend l'air du dehors mais en été il prend bien l'air de la clim?

 

Pour le changement il y a pas un cache transparent devant l'ampoule qu'il faut retirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'air de cette boite, il y un tuyau qui vient du groupe clim qui est clippe sur la droite et la temperature qui arrive est la temperature que toi tu lui donne au reglage du tableau de bord...

effectivement il y un cache devant mais d'apres ce que g compris LOICTINANT ayant enleve l'ampoule et ne sachant la remettre c la seule solution pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cobra c'est le non usine que l'on donne au petit levier de la boite de vitesse et FAM Frein A Main.

l'air frais c normale, c comme tu la dis plus haut c un frigo et non un four. c gerer par le groupe clim en fonction de ce que toi tu demande comme consigne de t° et de la t° exterieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Je voudrais savoir comment je pourrait réussir a remettre l'ampoule dans le trou sachant que je n'arrive pas car on ne voit rien.

 

Ah évidemment que tu ne vois rien, puisque tu as enlevé l'ampoule! :tdr1:

 

-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.