Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

suspension et freinage defaillants


Invité julio2501

Messages recommandés

Invité julio2501

voila j'explique mon pb, je viens d'acheter une c6 y'a 15 jours avec 2 voyants allumé (suspension et freinage) et le detecteur de ligne blanche qui ne fonctionne pas, donc je l'ai emmené chez citroen pour la passer a la valise et il m'ont trouvé qu'un seul defaut:

 

 

-capteur angle volant probleme de communication

 

je voulais savoir si c'etait deja arrivé a qqu'un parce que je trouve ça etrange que ce soit le com2000 a changer surtout que j'ai l'impression que ma voiture flote un peu de l'avant.

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Paddy XWX
Sans être grand connaisseur, le diag semble de bon sens.... mais aprés, l' interprétation ne peut être faite que par un connaisseur sérieux, ou trés expérimenté..... est-ce le capteur, le faisceau, ou le com 2000.... that is the question..... mais le pro devrait pouvoir le dire....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Julio, j'ai eu le même problème que toi (voir topic question suspension). AFIL défaillante + suspension défaillante.Pas de pb de freins en revanche vanne EGR HS. Concernant l'AFIL il m'a changé les 2 capteur et non le com2000. Pourtant la valise disait problème capteur d'angle volant...Comme quoi! Tout margé nickel maintenant mais 2000€ de facture!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.