Aller au contenu

ma deuxieme citroen ...


Invité chipper

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Apres avoir roulé en grand c4 picasso exclusive pendant 1 an , nous allons passer sur du + gros à savoir un c8 2.0 hdi 138 (ou 136) de 2007 en exclusive (enfin je crois car les sieges avant n'on pas de reglages electriques ) coloris gris aster avec toits ouvrant

En effet mes 3 enfants se plaignaient regulierement d'etre malades dans le pic (suspension pneumatique ?) :(

le probleme ne se pose apparement pas dans le C8 : on verra à l'usage ...

meme si esthetiquement je preferait largement le pic , la modularité me plait mieux dans le c8 (sieges amovibles / plancher plat et portes coulissantes)

pour moi le pic c'est plus une berline a sieges independants qu'un monospace ...

Bref , le c8 c'est plus un choix de raison que de passion (pour moi en tout cas , ma femme elle adore le C8 et n' a jamais aime le pic...)

Petite question aux utilisateurs du site service citroen :

Je me suis inscrit sur le site pour avoir le desciptif vehicule grace au code VIN , mais la page d'acceuil ne s'affiche pas apres m'etre connecté

j'ai essaye avec mozilla mais ca marche pas mieux

si quelqu'un a un tuyau pour l'acces a citroen service ou pour la traduction du code VIN je suis preneur :prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.