Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pack style passé à la trappe!


citrony41

Messages recommandés

Bonjour

j'ai commandé une DS4 so chic THP 160 BVA mais je viens de m'apercevoir 15 jours après la commande que je n'aurai pas les baguettes latérales avec les inserts chromés ! stupeur ! :eek:

 

effectivement j'ai choisi l'option roue de secours à 80 euros ce qui fait que je n'ai pas vu le pack style dans la suite du configurateur puisqu'il n'ai proposé que si l'on ne prend pas la roue de secours de type galette

 

bref je suis dégoutté : est-ce que quelqu'un sait si on peut les rajouter par la suite et si oui est-ce que ce serait la même qualité d'assemblage qu'en usine ?

 

en plus les jantes Brisbane en 18" sont magnifiques

 

le vendeur ne le savait même pas ! et je ne savais même pas que ce moteur était proposé en sport chic vu qu'au début j'étais rivé sur le HDi 112 je n'ai pas fait d'autres configurations !

encore une fois j'ai été trop pressé : c'est l'effet DS peut-être !

merci pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il y a une discussion déjà ouverte au sujet des baguettes.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi car la finition des baguettes (noires ou chromées) dépend du colori extérieur choisi précédemment. Et si tu choisi la RdS 17" au début de ta config, en effet tu n'as plus le choix par la suite du pack style vu que ce pack a des 18"+RDS galette.

Avant de passer commande il vaut mieux consulter en détail le document "caractéristiques techniques" que tu peux télécharger sur citroen.f plutôt que de se servir du configurateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi car la finition des baguettes (noires ou chromées) dépend du colori extérieur choisi précédemment. Et si tu choisi la RdS 17" au début de ta config, en effet tu n'as plus le choix par la suite du pack style vu que ce pack a des 18"+RDS galette.

Avant de passer commande il vaut mieux consulter en détail le document "caractéristiques techniques" que tu peux télécharger sur citroen.f plutôt que de se servir du configurateur !

 

merci mais il est un peu tard maintenant je saurai bien pour la prochaine fois !

c'est pas plus mal finalement puisque j'ai vu qu'elles se décollaient :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Daniel33 dsl je n'ai pas vu et je débute, c'est le premier forum que j'utilise alors je découvre

 

C'est pas grave. Pour tes recherches, utilise le Récapitulatif des sujets abordés en section DS4 il est mis à jour régulièrement.

Bon forum.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.