Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

de C4 a 2.2hdi


Invité gilles67

Messages recommandés

Invité gilles67

salut je m'etait presentais dans le forum C4 picasso

 

Apres les dernier coups de telephones la semaine prochaines je vais chercher mon grand C4 picasso 2.0L HDI exclusive de couleur bordeau metal interieur alcantara beige.

 

Sinon moi c'est gilles 40 ans marie a Anne 41 ans et quatres enfant 10,7,5 et 3 ans avec encore 4 chiens je vient des montagnes Vosgiennes du cotes Alsacien.

 

Je ne suis pas tres doue en orthographe et grammaire,je n'est jamais rien fais a l'ecole je me suis mi en tete a l'age de 8 ans de devenir militaire et qu'un militaire n'avais pas besoins de savoir ecrire sans fautes en voila une belle betise je suis devenue militaire par contre je ne sais pas ecrire sans faute, donc si sa vous derange ou si des fois vos yeux saigne et que vous voulez que je parte je le comprendrais

 

Sur ce bien le bonjours a vous

 

et la changement de programme je cherche plus grand et je tombe sur un moteur 2.2hdi rebadgé 2.2jtd lancia phedra,comme je trouve le forum sympa je compte bien m'y installé et pourquoi pas devenir menbre

 

d'où ma question puige resté ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.