Aller au contenu

DS5 SO CHIC HDI 163 BVM6 blanc nacre Emyway, camera de recul


Invité nicobzh35

Messages recommandés

Invité nicobzh35

Bonjour a tous

 

voila ca y est ma commande est passée:applaud:

donc une DS5 SO CHIC HDI 163 BVM6

option blanc nacre

gps Emyway et camera de recule.

 

livraison prevue au 24 fevrier au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS5.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu recevras cette magnifique automobile, nous comptons sur toi pour nous envoyer des photos. De toute façon, tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS5 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS5 dès qu’elle sera créée. Tu pourras le faire en suivant ce lien : (Futur) propriétaire de DS5 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post Récapitulatif des sujets abordés en section DS5". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
nicobzh35, Ce n'est pas le bon endroit pour poser ce genre de question.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicobzh35

confirmation de mon concessionnaire aujourd'hui. Ma DS5 est arrivée, livraison vendredi 24 a 13h30

date a laquelle elle etait prevue.

un super WEEK END qui s'annonce.

avec les photos biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicobzh35

voila j'ai bien pris livraison de ma DS5 hier comme prevu, quel bonheur cette DS !!!

je n'ai fait que une cinquantaine de kilometre pour l'nstant, donc ont verra par la suite pour le confort et la qualitée.

Pour les photos je vais essayer dans faire mais le temps n'est pas de le partie.

par contre niveau rangement houlala pas beaucoup de place!!!

j'ai trouvé une place pour le manuel,en dessous du siege passager ,il y a un petit renfoncement je sais pas si c pour ca ,mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos pas top top

[ATTACH]43238[/ATTACH]

l'emplacement sous le siege passager

 

C'est pas bien de regarder sous les jupes de la belle !!:D....

Moi qui pensait que je serai le seul "35" à en posséder une, c'est râpé...;)

Elle est magnifique vu que j'ai choisi le même coloris, allez un peu de patience et moi aussi je pourrai frimer avec...:PP

Bonne route à toi et on se croisera peut être sur la route....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité topless13

Bonjour,

Ayant commandé une hybrid, je n'ai pas droit à l'option Hifi-Denon. Je pensais quand même installer un petit caisson de graves pour améliorer l'installation de base. Il existe de petits subwoofer à mettre sous le siège du passager. Le modèle le plus compact fait 24cm/34cm/7cm. Penses tu qu'un tel volume puisse être glissé sous le siège conducteur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicobzh35
Bonjour,

Ayant commandé une hybrid, je n'ai pas droit à l'option Hifi-Denon. Je pensais quand même installer un petit caisson de graves pour améliorer l'installation de base. Il existe de petits subwoofer à mettre sous le siège du passager. Le modèle le plus compact fait 24cm/34cm/7cm. Penses tu qu'un tel volume puisse être glissé sous le siège conducteur ?

Merci

 

je ne pense pas que l'espace soit suffisant,c comme meme assez restraint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicobzh35
merci pour ces belles photos :applaud:

 

je pensais à celle ci pour le trombi ?

Qu'en penses tu ?

attachment.php?attachmentid=43253&d=1330265691

 

si ca ne derange pas, j'en ferais d'autres demain avec un peu plus de verdure en arriere plan

ca sera un peu mieux que du bitume :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.