Aller au contenu

Assurer sa DS4


Invité secret side

Messages recommandés

Invité secret side

Pardonnez moi si ce sujet à déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé !

 

Je suis dans les comparatifs assurances et j'aurais souhaité connaitre combien cela vous coutait par an en moyenne (je suis à 0,54 de bonus donc la question est essentiellement pour ceux qui sont proches de ce coefficient)

 

edit : je suis en région parisienne et la voiture dormira dehors !

edit 2 : pour une DS4 diesel 160 !

 

on me propose en tout risque : 720€ environ chez mma le meilleur à ce jour (je parle en assurance physique, pas "en ligne") 800€ chez maaf

avec pas de franchise bris de glace (rétro + bloc + phares + vitres)

Franchise pour le reste 300€

indemnisation valeur neuf pendant 3 ans

et garantie conducteur jusqu'à 1.000.000€

 

je voulais savoir si c'était un bon prix ou si certain d'entre vous avaient de meilleurs plans !

 

d'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Arno35fr
Pou ma part a Rennes avec une franchise de 400 €, indemnisation valeur neuf pendant 2 ans, moins de 8000 km/an, on me propose 451,89 €. Ma voiture dort aussi dehors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité secret side

quels sont vos bonus ? on parle bien pour une HDi 160 hein lol

 

450 ??? faut que j'aille habiter à rennes moi !!!

 

Pou ma part a Rennes avec une franchise de 400 €, indemnisation valeur neuf pendant 2 ans, moins de 8000 km/an, on me propose 451,89 €. Ma voiture dort aussi dehors

 

chez quelle compagnie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jarode66
comme toi j'ai dit , donc une 160ch sport chic , 0.50 bonus, elle dort dehors aussi 700e pour 20000km/ an , valeurs a neuf pendant 3 ans a la MMA , tous risques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité secret side

merci à tous les deux !

 

manque plus qu'une personne habitant en région parisienne pour m'aiguiller un peu plus !

 

 

en tout cas chapeau pour le tarif à rennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

MAAF Assurance

 

Région parisienne (91)

Permis depuis 2002

28 ans

0.57 bonus

 

Tous risques (franchise 500€)

Bris de glace (franchise 20% des dommages, mini 15€, maxi 75€)

Bagages et effets transportés (franchise 80€)

Indemnisation + 48 mois (franchise 500€)

Défense juridique

 

890€ :(

 

J'ai pas réussi à trouver moins cher avec les mêmes conditions. Et à mes dépend, la MAAF ne prend pas en compte que la voiture dort dehors ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour calculer au plus juste un tarif d'assurance prendre en compte plusieurs paramètres.

Le lieu : C'est plus cher en ville qu'a la campagne. C''est plus cher dans les grandes villes comme PARIS, LYON, MARSEILLE qu'en moyenne ville de province comme LIMOGE, BOURGES, NANCY etc.

Il faut prendre en compte : Le bonus, l’âge du conducteur, son sexe, sa date de permis etc...

Ensuite le stationnement du véhicule, dans un garage, dans un jardin privé et clôturé ou sur la voie publique.

Enfin les garanties. Tous risques, bris de glace cela ne veut rien dire.

Il y a quoi dans le tous risques, quelle assistance, quelles conditions, Y a t'il une panne mécanique ? Le vol est pris en compte dans quelle condition ? Y a-t-il du vandalisme ? Comment est pris en compte le bris de glace ? Quelles sont les franchises etc...etc...

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité secret side
Merci kyzer, combien de chevaux fiscaux la THP200 ? 11 ? ce qui explique en partie la différence ! maaf me propose 800€ donc au final ton tarif n'est pas si mal je pense (à part les franchises un peu élevées)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Oui, c'est bien 11cv fiscaux.

Oui il semblerait que le tarif soit bon malgré ce que je pensais avant. Faut dire que j'avais une 5cv fiscaux avant.

Mis à part çà, content de la MAAF. Ils ont répondu présent quand j'ai eu des galères avec Carglass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour calculer au plus juste un tarif d'assurance prendre en compte plusieurs paramètres.

Le lieu : C'est plus cher en ville qu'a la campagne. C''est plus cher dans les grandes villes comme PARIS, LYON, MARSEILLE qu'en moyenne ville de province comme LIMOGE, BOURGES, NANCY etc.

Il faut prendre en compte : Le bonus, l’âge du conducteur, son sexe, sa date de permis etc...

Ensuite le stationnement du véhicule, dans un garage, dans un jardin privé et clôturé ou sur la voie publique.

Enfin les garanties. Tous risques, bris de glace cela ne veut rien dire.

Il y a quoi dans le tous risques, quelle assistance, quelles conditions, Y a t'il une panne mécanique ? Le vol est pris en compte dans quelle condition ? Y a-t-il du vandalisme ? Comment est pris en compte le bris de glace ? Quelles sont les franchises etc...etc...

 

C'est clair. À Toulouse, c'est le coup de bambou. J'ai vu la différence avec mon fils. C'était moins cher à Orléans.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité secret side
C'est clair. À Toulouse' date=' c'est le coup de bambou. J'ai vu la différence avec mon fils. C'était moins cher à Orléans.[/quote']

 

imagine en banlieue parisienne alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lemanip62

Pour ma future ds4 thp200 SportChic.

7ans de permis avec un bonus de 0.64 en tous risques, avec l'option indemnisation au prix d'achat pendant 3 ans, j'ai été voir 2 compagnies d'assurance.

 

MAAF : 926.24 € avec une franchise de 400 € et un bris de glace de 20% du prix des réparations.

 

MMA : 812 € avec une franchise de 390 € et un bris de glace de 50 € et 2 mois offerts.

 

Je pense que le choix va être vite fait.... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité secret side

voila moi au final je paye 850€ et j'ai choisi la maaf

 

bonus 0,54

 

0€ franchise bris de glace

300€ franchise pour le reste

indemnisation dégats jusqu'à 1000000€

"indemnisation +" 36 mois et après valeur majoré d'expert

kilomètrage illimité

 

le devis au départ était moins cher chez mma, mais je leur ai demandé de faire les même garanties que la maaf et c'était monté à 900€ du coup... donc attention au prix, bien vérifier que les garanties sont les mêmes pour comparer

 

EDIT : 850€ c'est en payement mensuel, c'est 807€ en payant en une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je vous disais #11
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.