Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

DS4 Sport Chic THP200 Blanc Nacré


Invité Lemanip62

Messages recommandés

Invité Lemanip62

Bonjour,

 

Après une courte période passé au volant d'une allemande ( VW Scirocco 1.4 160), et ayant fait mes débuts sur une C4 VTS HDI 138, je reviens a mes premières amours avec l'acquisitions d'une DS4.

 

Elle est en commande depuis le 12 Décembre 2011, donc je l'attend logiquement pour la fin du mois.

 

DS4 Sport Chic THP 200 :

- Blanc Nacré

- Pack Cuir bi-ton Mistral / Rouge

- Pack Dark Chrome

- Jantes 19'' Cairns

- Garantie 4 ans

 

Dès que j'en ai la réception je vous ferez parvenir quelques photos, apres elle sera visible dans le pas de calais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un ch'ti voisin. Bienvenue parmi nous.

Tu m'as peut-être déjà croisée sur Calais, je vais à la cité tous les samedis faire le plein des placards. :PP

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lemanip62

Oui un gars du nord de plus en DS4 . :PP

 

Je n'ai pas encore vu ta Batmobile a la cité (bcp de parking...) mais si un jour je la vois compte sur moi pour te prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un gars du nord de plus en DS4 . :PP

 

Je n'ai pas encore vu ta Batmobile a la cité (bcp de parking...) mais si un jour je la vois compte sur moi pour te prévenir.

 

On se gare toujours sur le parking proche de l'entrée directe à Carrefour (Jean Claude Biguine, Le Chais...). On passe devant le tribunal et on rentre sur le premier parking à gauche. Mais ça va bientôt être la galère pour faire les courses avec les soldes qui arrivent.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lemanip62

Et bien écoute je me gare tout le temps sur ce parking aussi, donc on aura surement l'occasion de voir nos voitures respectives.

Enfin pour moi pas encore, pour l'instant si tu vois une scirocco blanche avec un petit storm troopers stars wars sur la plage arrière et ben c'est la mienne...

 

Alors a tanto!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute je me gare tout le temps sur ce parking aussi, donc on aura surement l'occasion de voir nos voitures respectives.

Enfin pour moi pas encore, pour l'instant si tu vois une scirocco blanche avec un petit storm troopers stars wars sur la plage arrière et ben c'est la mienne...

 

Alors a tanto!!!!

 

En général, j'y vais tous les samedis. Généralement, je les regarde les sirocco comme les julietta et les audi TT. Je laisserai un p'tit mot sur le pare-brise. ;)

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lemanip62

Non toujours rien, pas d'appel de mon concessionnaire.

Mais j'ai lu dans un des sujets que le delai normal était de 6 semaines, donc j'espere avoir un coup de tel d'ici la semaine prochaine...

Si tel est le cas, j'en informerai le forum pour vous dire quand je serai livré et donc quand vous aurez des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Lemanip62

Quelques nouvelles de ma Ds4.

J'ai appelé mon concessionnaire pour avoir des nouvelles car je trouvais que cela commencé à faire long. :voyons:

Donc elle est sortie d'usine, elle n'attend plus que le camion de livraison soit plein pour qu'elle arrive a destination... :PP

 

Voila plus d'info et de photos j’espère la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lemanip62

Du nouveau sur ma ds4.

J'en avais marre d'attendre :pasconte: donc je suis allé chez le concessionnaire, pour savoir pourquoi à une semaine de la date limite de livraison, je n'ai toujours pas de voiture.

La directrice a appelé devant moi la personne qui s'occupe des livraisons et apparemment il y a un numéro de châssis chez citroën France, mais il ne savent ou est la voiture

 

Donc ils attendent d'en savoir plus de la part de Citroën France et il me tienne au courant. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

apparemment il y a un numéro de châssis chez citroën France, mais il ne savent ou est la voiture

 

Tombée du camion ?.... :ordi: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lemanip62

:) Tout le monde me dit sa, je n'espère pas sinon je ne suis pas là d'avoir ma ds4.

Ou alors la construction du véhicule n'a pas commencé encore.

Dans les 2 cas je croit que je vais bientot péter un cable. :spanka:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lemanip62

c'est ce que citroen ma dit, qu'il y avait certainement un problème de transporteur mais il ne savent pas ou la voiture se trouve je pense lol.:ll

Je vais attendre quelques jours et je vais l'ai rappelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lemanip62

Sa y est !!! Après 4 appels et après avoir su que ma ds4 était resté à l'usine car il y avait un problème au niveau de la pollution de la voiture, j'en prend réception jeudi matin 11h.

 

Vivement jeudi!!!!

Des photos surement vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est !!! Après 4 appels et après avoir su que ma ds4 était resté à l'usine car il y avait un problème au niveau de la pollution de la voiture, j'en prend réception jeudi matin 11h.

 

Vivement jeudi!!!!

Des photos surement vendredi.

 

Enfin...:DDr:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur ma ds4.

J'en avais marre d'attendre :pasconte: donc je suis allé chez le concessionnaire, pour savoir pourquoi à une semaine de la date limite de livraison, je n'ai toujours pas de voiture.

La directrice a appelé devant moi la personne qui s'occupe des livraisons et apparemment il y a un numéro de châssis chez citroën France, mais il ne savent ou est la voiture

 

Donc ils attendent d'en savoir plus de la part de Citroën France et il me tienne au courant. :eek:

 

Pour ma C4 II, c'était pareil.

La voiture se trouvait (soit disant) sur un wagon mais pas dans le bon endroit et elle y est restée quelque temps.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
Sa y est !!! Après 4 appels et après avoir su que ma ds4 était resté à l'usine car il y avait un problème au niveau de la pollution de la voiture, j'en prend réception jeudi matin 11h.

 

Vivement jeudi!!!!

Des photos surement vendredi.

 

Ca y est, on est vendredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lemanip62

Voila une première photo de la belle, d'autre viendront plus tard pour vous montrer l’intérieur.

 

Sinon autre petit souci que l'on m'a annoncé à la livraison, le "deuxième effet kisskool" comme la patronne m'a dit, suite au changement de barème de la taxe écologique en janvier 2012, j'ai du faire un chèque de 200 euro pour la carte grise même si ma voiture a été commandé en décembre. Et en plus de cela il avait mis 20 euro d'essence alors qu'habituellement ils mettent 15 euro, il fallait que je rembourse la différence, :mad: que bien sur j'ai refusé de payer.:PP

 

Donc tout sa pour dire que je suis un peu déçu de citroen pour le retard de livraison et pour ces surprise inattendu, j'espère juste que ma ds4 me remontera le morale :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.