Aller au contenu

DS 5 Sport chic Hybride 4, blanc nacré, JA 19 pouce noir carmin, pack cuir club bi to


PE6657

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voila la commande est passé chez mon loueur pour une livraison en Mai 2012 chez Citroen le 26 décembre 2011.

 

DS 5 Sport chic Hybride 4, blanc nacré, JA 19 pouce noir carmin, pack cuir club bi ton blanc/noir.

 

Je vais voir aussi pour rajouter en accesoire la platine alu sur la console de clim du TB.

 

A bientot .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS5.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu recevras cette magnifique automobile, nous comptons sur toi pour nous envoyer des photos. De toute façon, tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS5 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS5 dès qu’elle sera créée. Tu pourras le faire en suivant ce lien : (Futur) propriétaire de DS5 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post Récapitulatif des sujets abordés en section DS5". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une seconde Hybrid4

Euh, une seconde ?

 

À condition d'oublier celles qui ont été commandées par YATERF, Vincentp, topless13 et claude63 alors...

 

Pour moi, on en serais plutôt à six, mais qui va s'en plaindre.

(Et toujours deux THP 200, petit score, mais tout ce qu'il y avait de plus prévisible) :PP

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela va changer du Q5 V6 tdi 240 cv Avus, mais j ai bien envie de changer apres avoir passer 6 ans en 4X4 (touareg, q7, q5).

 

Dans la famille on est tres citroen et la enfin je trouve une voiture prenium citroen qui me plait.

 

Certe la conduite eSt tres differente du style 4X4, mais le look, la qualité,l hydride .... mon fait craqué et apres l essai de la version hdi 160 (sans hybride) pendant une demi journée mon convaincu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, une seconde ?

 

À condition d'oublier celles qui ont été commandées par YATERF, Vincentp, topless13 et claude63 alors...

 

Pour moi, on en serais plutôt à six, mais qui va s'en plaindre.

(Et toujours deux THP 200, petit score, mais tout ce qu'il y avait de plus prévisible) :PP

 

pas vu les autres ;)

Bref , de nombreuses HY4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Super contant et meme temps un peu degouté ........

 

Appel de mon concessionaire hier, je passe aujourd hui et il me dis ta DS 5 Hybride arrive .........

 

Je repond hein quoi c est une blague il me dit non non elle devrait arriver fin de semaine a la concession, je suis au ange ..........

 

Mais voila ma fin de LLD sur mon Q5 es debut mai, donc appel a la boite de location et voila le hic , je peux prendre la DS 5 la semaine pro mais par contre je ne peu rendre le Q5 que une semaine avant le terme echu de debut mai sinon il applique depuis peu des frais ........snif snif

 

Je vai tenter de negocier cela demain ou jeudi .........

 

J ai posté aussi dans la rubrique "delai de livraison"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, ce sera la première hybride du forum, livrée.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ca y es le Q5 est tout beau nettoyer polischer :ent::ent::ent::ent: pres a rendre a mon CC jeudi, j ai reusis a gratter une semaine .

 

J ai rdv vendredi matin pour la livraison de ma DS 5 HYBRIDE qui est arrivé mi mars et immatriculé depuis le 28 mars yeahhhhhhhhhhhhhh

 

Q5 :coucou:

DS5 :welcome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai pu enfin recuperer ma belle apres 1 mois a attendre la fin de mon ancien LLD

 

J en ai fais la livraison ce matin.

 

Acceuille tip top mieux que chez Audi :)

 

Café, champagne, voiture baché, accesoire pour l entretien courant, ecrou anti vol, porte CG en cuir facon DS.

 

45 min d explication en tout genre mais j ai reussit a lui poser qq colle mdr, il y avait aussi 1 couple de retraité qui en prennais possesion au meme monent et la meme DS5 H mais eux son rester 1h30 en formation, les vendeurs tres patients et sympa.

 

j ai demandé l accesoir pour le TB au niveau du poste cad le rajout du plaque d alu en accesoir, 99€ mais pas de visu en reel donc je ne siat pas quoi faire a voir....

 

J ai fait 50 KM ce jour, geant j en dirais plus plus tard quand j aurais plus pris la bete entre les mains....

 

Sinon quelque soucis :

 

1/ custode arriere droite et gauche ( ceux en plastique : d ailleur pourquoi ne pas avoir mis du verre !!! ) sont tachés cad gnere decoloration a l interieur du vitrage lui meme, idem pour la lunette arriere basse en verre.

Probleme non vu par citroen lors de la livraison, je l ai signalé il on commandé les 3 vitrages et font remonter l info a citroen france

 

2/ le volant n est pas doit en position statique il est legerement incliné a droite. Resultat lorsque je m ai le volant droit ca tire fort a gauche tres fort .......... probleme signalé a la CC ce soir en rentrant. On verra en meme temps quand on changera le vitrage .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelque soucis :

 

1/ custode arriere droite et gauche ( ceux en plastique : d ailleur pourquoi ne pas avoir mis du verre !!! ) sont tachés cad gnere decoloration a l interieur du vitrage lui meme, idem pour la lunette arriere basse en verre.

Probleme non vu par citroen lors de la livraison, je l ai signalé il on commandé les 3 vitrages et font remonter l info a citroen france

 

2/ le volant n est pas doit en position statique il est legerement incliné a droite. Resultat lorsque je m ai le volant droit ca tire fort a gauche tres fort .......... probleme signalé a la CC ce soir en rentrant. On verra en meme temps quand on changera le vitrage .........

 

Mince on peut pas dire que tu sois gaté :em: j'espère pour toi que ce sera vite vu en garantie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon va falloir que je me mette au tof :)

 

Sinon voila titine au garage pour 2 jours pour

1/ les 3 vitrage arrieres qui font etre changé,

 

2/ le volant desaxé donc geometrie,

 

3 / et un bruit arriere au niveau de la fixation haute ( la ou on peux le rabattre ) du dossier arriere cote 2/3. Soucis connu sur DS4 ---} rajout de mousse .... comme meme incroyable qu il n est pas resolu le probleme connu deja sur DS4 pour la DS5 .....

 

Pret du C3 HDI 75 de 5 ans, plutot moyen quand on voye que Audi me preter des A1,A4 neuve :( mais surtout propre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

1/ Alors coté vitrage, résolue et changé, probleme du une trop forte protection mise dessus lors du montage en usine

 

2/ Volant quazi droit, suite a un parallelisme effectuer

 

3/ Bruit du dossier arrière non résolue

 

4 / Nouveau bruits parasites qui apparaissent :(

 

Des que j ai un peu plus le temps je vous ferais part de mon avis concerant la DS 5 face au divers Audi que j ai eu

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.