Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Version expo différentes des versions commandantes


Invité fastfox

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je viens de passer commander quelques accessoires pour la voiture que nous allons bientôt avoir et j ai note sur le modele de presentation (identique a la boite BVM pres a ce que nous devrions recevoir en mars) que le cuvelage des feux était noir, alors que ce modèle sport chic hdi 160 bva gris galena ne possédait pas le pack Dark chrome. Le commercial ma dit qu il n'était toujours pas commandable d ailleurs a ce jour.

D après lui ce cuvelage était peut etre un essai de Citroen et uniquement destine aux véhicules fournit aux cc mais que le véhicule que je recevrais serait très probablement différent.

D'où ma question qu est ce que je vais avoir ? est il possible d avoir ce cuvelage noir sans le pack dark chrome?

Petite précision tous les véhicules sport chic et meme so chic (en essai ou en presentation comme celui photographie) de la cc était équipes de ce cuvelage noir.

 

D'avance merci!!

photo.jpg

photo1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour Fastfox,

 

Le projecteur que tu vois la n'est pas celui du pack dark chrome.

Celui la c'est le classique de DS5. Le cuvelage noir supplémentaire des projecteurs av du pack dark chrome se situe au dessus de la lentille elliptique (la grande partie plate au dessus)

 

Bonnes fetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse précise et rapide.

Cela me rassure quand au fait d avoir très précisément ce que j ai pu voir en concession.

Je trouve ce dosage de noir parfait sans doute le cuvelage noir du pack dark chrome serait un peu trop lourd (a mon goût, et pour cette teinte de carrosserie) et des projecteurs au cuvelage chrome classique n iraient pas non plus.

Je découvre ou redécouvre a chaque fois que je vois cette voiture de nouveaux détails bluffants comme les lèches vitres en noir laque magnifiques également.

Vivement le printemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

D après lui ce cuvelage était peut etre un essai de Citroen et uniquement destine aux véhicules fournit aux cc mais que le véhicule que je recevrais serait très probablement différent.

 

AH!....le manque de connaissance des produit des commerciaux qui vendraient aussi bien une boule de pétanque pour un melon me fera toujours sourire...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne comprends pas que les commerciaux ne s'interessent pas plus aux produits qu'ils vendent, surtout lorsque ces produits sont de plus plus en plus haut de gamme comme c'est le cas en ce moment chez citroen.

Ces personnes devraient etre de vrais passionnes sinon de la marque, au moins du milieu automobile. Ce type de changement devraient les motiver a s'interesser naturellement a leur job et aux produits.

Je ne pense pas avoir eu l'occasion de trouver un commercial de quelque marque que ce soit d'ailleurs, qui en sache plus que moi sur le model pour lequel je venais le voir... (et pourtant en tant que simple particulier, je suis loin de tout connaitre sur le bout des doigts, comme la difference apportee par le pack dark chrome dans le cuvelage noir des feux par exemple pour la DS5)

Effectivement cela necessite de se tenir au courant des actus interne pour chaque modele (et peut etre de passer du temps a rechercher l'info si elle n'arrive pas directement), mais c'est la moindre des choses, sinon quelle plus-value apporte un commercial au client qui vient le voir? (a par faire augmenter la note pour qu'il puisse toucher sa commission sur la vente du vehicule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne comprends pas que les commerciaux ne s'interessent pas plus aux produits qu'ils vendent, surtout lorsque ces produits sont de plus plus en plus haut de gamme comme c'est le cas en ce moment chez citroen.

Ces personnes devraient etre de vrais passionnes sinon de la marque, au moins du milieu automobile. Ce type de changement devraient les motiver a s'interesser naturellement a leur job et aux produits.

Je ne pense pas avoir eu l'occasion de trouver un commercial de quelque marque que ce soit d'ailleurs, qui en sache plus que moi sur le model pour lequel je venais le voir... .

Tout à fait d'accord ! Idem pour moi : j'ai très souvent des soucis à cause de ça. Le cas le plus "incroyable" : à l'époque de la commande d'une Xsara 3 portes VTS, je voulais absolument la couleur jaune qui était d'ailleurs la version présentée sur les catalogues Citroën et dans les pubs (rappelez-vous, celle avec Claudia Schiffer...). Hé bien mon concessionnaire m'a dit que la couleur ne se faisait plus et qu'il me fallait prendre une autre teinte !!! Je lui quand même dit de vérifier ses infos et il est revenu après quelques minutes tout penaud... J'ai changer de vendeur pour ma commande (OK, mais pas vu venir Claudia chez moi pour autant...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.