Aller au contenu

DS4 SPORCHIC 160 CH blanc nacre


Invité jarode66

Messages recommandés

bonjour presentation de ma belle.

DS4 SPORT CHIC 160CH blanc nacré

-cuir Mistral bi-ton noir et blanc

-pack hifi DENON.

-navigation emyway connecting box

-phares aux xenon.

-jantes en 18" BRISBANE.

- vitres surteinté sur toutes la voiture.

ds4 3.jpg

 

ds4 1.jpg

 

ds4 2.jpg

 

ds4 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité secret side

hello et bienvenu ! petite question, tu les a fait teinter par qui les vitres ? une entreprise qui est venue les poser à la concession ? (glasstint ?)

 

j'ai la possibilité de le faire aussi, on me propose 500€ pour toutes les vitres je peux te demander combien ça t'a couté ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvenue et merci pour ces photos !!!!!

 

il va falloir me transmettre une phtoo pour le trombi à une taille un peu supérieure pour que nous puissions la contempler en grandeur plus raisonnable :bien:

 

@ très vite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donc c'est glastint ,qui me la fait en 2h30 AVEC 2 poseurs , c'est tres tres propre, et sa coute effectivement 490 euro,mais mon commercial citroen les connait bien , je me suis presenté de sa part et donc j'ai payé 390e , avec facture etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

800X800 max avec un poids de 200 ko max ;) et la photo nommée de ton pseudo ;)

Précise dans le mail où tu joindras ta photo les caractéristiques complètes du carrosse :bien:

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité secret side
salut donc c'est glastint ,qui me la fait en 2h30 AVEC 2 poseurs , c'est tres tres propre, et sa coute effectivement 490 euro,mais mon commercial citroen les connait bien , je me suis presenté de sa part et donc j'ai payé 390e , avec facture etc...

 

merci pour la réponse, pour les vitres avant pas de marques à force de monter et descendre les vitres ? c'est ce qui me fait peur en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.