Aller au contenu

Modifications pack cuir club Habana


Invité Mppa5

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ceci est mon premier post, je ne possède pas de Citroën mais c'est une question "par procuration" pour une amie que je vous soumets :

 

En effet cette amie vient de prendre possession ce soir (21 déc) de sa DS4 Sport Chic THP 200 neuve.

Elle me fait part de deux différences qu'elle relève entre le véhicule livré et son bon de commande :

 

1- la couleur commandée sur le bon est gris fluid, sur la facture c'est mentionné vert fluid. Cependant la couleur semble identique à celle qu'elle a choisie.

2- elle a choisi l'option pack cuir club Habana, donc de couleur marron clair.

Or il lui semblait chez Citroën ce soir que le cuir de son véhicule tirait sur le vert, effet qu'elle a mis sur le compte d'un reflet de la carrosserie et des vitres teintées.

Une fois rentrée, elle constate que le cuir est effectivement vert.

Vérifiant la facture, au lieu de "pack cuir club Habana" la description de cette option à 1200€ également est "cuir Alcantara tempête vert"

 

A aucun moment ce soir et durant les presque 2 mois d'attente de livraison le vendeur ne l'a informée de changement de matières et couleurs.

 

Avez-vous eu connaissances de modifications dont celle du garnissage cuir qui me paraît pour le coup fâcheuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour.

C'est la première fois que j'entends parler du cuir "alcantara tempête vert".

 

Si la voiture ne correspond pas au bon de commande elle était en droit de la refuser. Maintenant, si elle a pris livraison de celle-ci ça va être plus difficile.

 

Mais faut qu'elle retourne avec le bon de commande et la facture pour leur dire que ce n'est pas la voiture qu'elle a commandée.

 

Sinon écrire au service relation clientèle.

 

Et si tu pouvais nous faire des photos, on aimerait se rendre compte de ce cuir.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- la couleur commandée sur le bon est gris fluid, sur la facture c'est mentionné vert fluid. Cependant la couleur semble identique à celle qu'elle a choisie.

La référence constructeur est bien vert fluid. Pourquoi ont-ils appelé cette couleur gris fluid sur C4/DS4, mystère du marketing mais il s'agit bien de la même teinte. Aucun pb de ce coté là.

Par contre, pour ce qui est du cuir, c'est ... étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Citroën Service, seule apparaît la teinte "Brun Cohiba" pour le cuir intégral !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, sur ma facture du 09/12/2011, pour une DS4 SO CHIC Pack Cuir Club Intégral Habana, il est noté : Intérieur CUIR ALCANTARA TEMPETE/VERT .

 

Pourtant le cuir ne fait pas vert, il ferait plus tôt un peu "rosé" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence constructeur est bien vert fluid. Pourquoi ont-ils appelé cette couleur gris fluid sur C4/DS4, mystère du marketing mais il s'agit bien de la même teinte. Aucun pb de ce coté là.

Par contre, pour ce qui est du cuir, c'est ... étrange.

Merci pour l'info, donc plus de problème de couleur de peinture.

Bonjour,

 

Effectivement, sur ma facture du 09/12/2011, pour une DS4 SO CHIC Pack Cuir Club Intégral Habana, il est noté : Intérieur CUIR ALCANTARA TEMPETE/VERT .

 

Pourtant le cuir ne fait pas vert, il ferait plus tôt un peu "rosé" .

Etrange, cette même appellation. Pourquoi et où de l'Alcantara ?

Sollicité, le vendeur a confirmé qu'il n'existait qu'un cuir club Habana et pas de risque d'erreur à la commande.

Tendance verte, tendance rose, ça reste assez mystérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.