Aller au contenu

Ecran foncé véhicule froid...


Invité Mister Clean

Messages recommandés

Invité Mister Clean

Bonjour

 

voilà que ça recommence... j'avais oublié avec l'été...

Quand la voiture stationne dehors, et que la température est basse (en dessous de 5° ce matin), l'écran central du GPS de ma C4 (berline) est anormalement foncé, à tel point qu'il est difficilement lisible... :mad:

Que ce soit en FW7.02 ou bien maintenant en 8.20, idem pareil même...

Ce matin, c'est revenu à la normale au bout de plus de 30mn... :em:

 

Des idées au sujet de cette panne ???

Merci

 

Mister Clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu peux régler une luminosité différente selon que les phrares sont allumés ou non

Si tes phares sont en auto et qu'ils s'allument tout seuls et que le réglage est différent entre le jour et la nuit c'est normal

vérifie tes réglages de luminosité

pour cela régle la luminosité phares éteint (symbole SOLEIL)

Reviens sur la page principale du RTx et allumes les phares et régle la luminisité (symbole LUNE)

Si ça vient pas de la et ben......je peux pas t'aider

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mister Clean

:D symbole LUNE, SOLEIL.... c'est pas le programmateur de mon chauffage que tu me fais régler ???

 

Non, rien à voir avec le fait que mes lumières soient ou non allumées, juste que ça le fait quand la voiture dort dehors et qu'il fait froid.

Cristaux liquides de l'écran ???

Merci quand même... mais tu vois où, la Lune et le Soleil ??? ;)

 

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais tu vois où, la Lune et le Soleil ??? ;)

 

MC

 

Bonsoir,

 

... dans le ciel !:D

 

... où alors dans -> Réglage-> configuration afficheur-> régler la luminosité,

ce ne sont peut-être pas les termes "strictement exactes":em:, mais c'est par là me semble t-il.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mister Clean

:PP ok, ok, ça veut dire qu'il y a un réglage "jour" et un réglage "nuit"... ça doit être nouveau... je ne crois pas que j'avais ça sur la version FW 7.02...

 

Mais ça ne vient pas de là, car en pleine journée, l'affichage repasse en "lisible" au bout de 30mn... sans que j'ai eu à toucher à quoi que ce soit, un peu comme si les cristaux liquides étaient gelés... :em:

 

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les réglages de luminosité, jour nuit été déjà présent sur la 7.1.

J’ai le même phénomène quand il fait froid, mais au bout de 30 à 60 seconde sa redevient normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mister Clean
Bonjour, les réglages de luminosité, jour nuit été déjà présent sur la 7.1.

OK d'ac, mais la version 7.02 qui était "stock" sur ma C4 était plus vieille que la 7.1... ;)

 

J’ai le même phénomène quand il fait froid, mais au bout de 30 à 60 seconde sa redevient normal.

:D ben t'as de la chance, toi c'est en secondes, moi en minutes... :ouin: :ouin: :ouin:

 

T'as pas idée d’où ça peut venir ??? Ta voiture dort dehors quand ça se produit ???

 

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.