Aller au contenu

probléme démarage c4


Invité sti26

Messages recommandés

bonjour

voila mon auto d'abord c4 hdi 138 (2litres)

mon probléme il y a deja 2 ou 3 jours le matin a 5h du matin température exterieur 0 a 4 degrés ma c4 refuse de démarré , tout fonctione le moteur essais, de partir mais ne part pas au bout de plusieurs tentative environ 4 a 5 mn lauto démarre ,mais sur mon afficheur ecran gps

le message suivant s'affiche"entrée mode economique"

je rappéle que la batterie est de aout 2011

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonsoir , la cette semaine avec une température extérieur 10°? Elle a bien dèmarré, mais le problème n'est pas résolut.

bougies de chauffes a 47mkm ?

pour ce qui des causses batteries je ne peux pas les serrer car elles se clipsent.

avez vous d'autres infos merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a trouver son soussi

ce matin robelotte

aprés avoir telephoné a citroen , le chez d'atelier me dit que la batterie doit avoir une charge au moin 70% SINON cela indique ce message justement,mais quand méme une batterie a 70% NAI PAS FOUTU

bref la je rentre tout juste d'un agent citroen pour faire testé ma batterie, et son acidité

resultat la batterie est neuve environ 98% de ca capacité ,donc rien d'anormal ,une fois la valise passé idem rien d'anormal ,je sais pas quoi faire la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speed rabbit

Salut ,

 

regarde ton relais de pre post chauffage , normalement il est visible , derriere l'optique conducteur , fixé par un ecrou de 13 sur la boite a fusible .

 

J'ai eu le meme cas ( encore en ce moment , attente de ce fameux relais ) , j'ai changé la batterie mi novembre , puis les bougies fin novembre et le mal etais toujours là ... mon mecano m'as informé qu'a coup sur c'etais ce foutu relais 8voies qui commande les bougies qui etais mort.

 

@+

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.