Aller au contenu

C4 II e-HDI Collection - Bleu bourrasque


Invité HM_Murdock

Messages recommandés

Invité HM_Murdock

Bonjour,

 

après avoir consulté le forum en "invité", je me décide finalement à m'inscrire et à partager mes expériences avec ma nouvelle C4.

 

J'ai acquis une C4 II e-HDI Collection Bleu Bourrasque en juin 2011 (commandée en mars).

La série spéciale "Collection" est une base "Confort" avec jantes alliage 16', toit panoramique et pack urbain (radar de recul et rétroviseurs rabattables électriquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue sur le forum ;).

Chouette encore une Bourrasque :PP.

Des impressions avec le recul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de franchir le pas! (tant pour le forum que pour l'achat) :D

 

Des impressions avec le recul?

 

Ca nous plairait d'avoir aussi tes impressions avec la marche avant. :xan12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité HM_Murdock
Tu as bien fait de franchir le pas! (tant pour le forum que pour l'achat) :D

Citation:

Des impressions avec le recul?

 

Ca nous plairait d'avoir aussi tes impressions avec la marche avant. :xan12:

Pour les premières impressions, en marche avant et arrière (:xan15:), elles sont plutôt bonnes !

J'adore la conduite, la tenue de route et le silence !

Pour la BMP6, idéale en ville ou bouchons, j'apprécie moins sur autoroute (en accélération) ou petite route et je passe systématiquement sur manuel en montagne.

Mon seul soucis et vrai bémol : le poste CD qui est tombé en panne (éjection CD ou insertion CD HS) au bout de 6 mois à peine... Résultat : je n'ai plus de poste radio (donc plus de radar de recul non plus !) depuis 15 jours et ça devrait encore durer 10 jours ! Là, mauvais point pour le SAV Citroën...

Pour les photos, c'est pas trop mon truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité HM_Murdock

Mon seul soucis et vrai bémol : le poste CD qui est tombé en panne (éjection CD ou insertion CD HS) au bout de 6 mois à peine... Résultat : je n'ai plus de poste radio (donc plus de radar de recul non plus !) depuis 15 jours et ça devrait encore durer 10 jours ! Là, mauvais point pour le SAV Citroën...

Je viens de récupérer mon poste en retour de SAV après presque un mois...

Cadeau de Noël ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick9231

Bonsoir a tous,

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Il y a quelques jours je viens de prendre possession d'une nouvelle C4 hdi 90 en finition confort bleue bourrasque aussi avec GPS emyway et pack urbain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.