Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C4 II hdi 150 eclusive + noir perla


Invité ZOMBIE

Messages recommandés

Voilà je me présente je passe d'une 309 GTI 16 de 1991 à cette petite merveille de CITROEN, depuis aout 2011

 

Habitant des hautes alpes, j'ai choisi cette motorisation pour le confort de conduite, et de plus avec des jantes en 18 pouces cette petite CITROEN à vraiment une belle gueule à mon goût.

 

Merci pour ce forum que je lis depuis quelques semaines

 

voici quelques photos faite avec mon portable :

 

http://img543.imageshack.us/img543/6547/photo2tb.jpg

 

http://img6.imageshack.us/img6/6127/photo4qm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Kevin8622

C'est clair...

J'ai 2 collègues qui ont changés de voiture en quelques mois et elles sont noires toutes les deux... Et ils se plaignent de la rapidité à laquelle elles se salissent ;)

 

Du coup j'ai pris la mienne gris alu :D

 

Mais le noir c'est classe ! avec du 18" en plus... ;) C'est la facture qui sera salée au changement de pneu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Elle est superbe en noir et dans cette finition :D

 

J'espère que tu n'en chies pas trop avec les 18", bien que superbes, au niveau confort de conduite.

 

Pour le prix des pneus, bof, on ne change pas nonplus tous les ans .. donc ca devrait aller :)

 

Bravo pour tout achat et bienvenue en sur ce forum.

 

Tu verras ce forum est un régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le confort avec les 18 Pouces, et bien c'est bon voire très bien, pour avoir fait monter plusieurs personnes d'âges et ayant différent type de véhicules.

VERDICT : pour l'ensemble bon confort sur route et super sur autoroute donc aucune hésitations pour le choix de jantes en 18.

Je referais ce choix sans problème et j'ai déjà plus de 10000 km au compteur et j'ai de plus le dos fragile, une opération de la colonne qui ma oblige de vendre ma CBR 900:enpleur1: il y à plusieurs année.

En comparaison de mon ancien véhicule 309 GTI 19, le WE ET clio 2 en principal, ma C4 et un vrai tapis volant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le confort avec les 18 Pouces, et bien c'est bon voire très bien, pour avoir fait monter plusieurs personnes d'âges et ayant différent type de véhicules.

VERDICT : pour l'ensemble bon confort sur route et super sur autoroute donc aucune hésitations pour le choix de jantes en 18.

Je referais ce choix sans problème et j'ai déjà plus de 10000 km au compteur et j'ai de plus le dos fragile, une opération de la colonne qui ma oblige de vendre ma CBR 900:enpleur1: il y à plusieurs année.

En comparaison de mon ancien véhicule 309 GTI 19, le WE ET clio 2 en principal, ma C4 et un vrai tapis volant :)

 

Il est vrai que moi, ayant pris des 17", j'avais un peu peur, même si j'avais essayé la voiture avant (et seul .. le top ).

 

C'est doux :)

 

Alors oui les 18" ca fait un look top sympa -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.