Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C4 1.6 VTI120 Exclusive Blanc Banquise


Invité megacar

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

j`habite en Republique Tchéque.

 

J'ai choisi une 1.6 VTi 120 en finition Exclusive, couleur Blanc Banquise, interieur noir.

Avec eMyWay et pack contenant AFIL, surveillance angle mort, detection de sous-pression des pneu, sièges avant chauffants et Xénons (note: les finitions ne sont pas exactement les mêmes que en France - et les prix d'ailleurs aussi :) )

 

Commandée le 19 Octobre, initiallement la C4 devrait arriver le 1er Décembre. Aujourd'hui mon vendeur m'a annoncé que ma C4 est déjà sur le territoire de mon pays. :)

 

Bien sûr je vais revenir pour poster les photos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour a tous,

 

j`habite en Republique Tchéque.

 

J'ai choisi une 1.6 VTi 120 en finition Exclusive, couleur Blanc Banquise, interieur noir.

Avec eMyWay et pack contenant AFIL, surveillance angle mort, detection de sous-pression des pneu, sièges avant chauffants et Xénons (note: les finitions ne sont pas exactement les mêmes que en France - et les prix d'ailleurs aussi :) )

 

Commandée le 19 Octobre, initiallement la C4 devrait arriver le 1er Décembre. Aujourd'hui mon vendeur m'a annoncé que ma C4 est déjà sur le territoire de mon pays. :)

 

Bien sûr je vais revenir pour poster les photos ....

 

Bonjour et bienvenue en section C4

 

En blanc elle va être superbe :)

 

Des photos comme dit Art ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité megacar

Bonjour,

 

alors tout s'est bien passé, la voiture était prête avant la date communiquée, et je suis content!

 

Avec un peu de retard, en voici donc quelques photos de ma C4.

 

;)

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_588124DSC04567L.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_206006DSC04588L.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_582508DSC04592L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zephyros

Joli bolide :) Et le blanc banquise lui va bien :D

 

C'est bizarre par contre, on dirait que t'as des jantes tôle, en tout cas ça ressemble beaucoup à ce que j'ai :D

C'est parce que t'as un jeu de pneu hiver et tu garde au chaud les jantes alu d'origine ou on te l'a livré comme ça?

 

Je demande car sur exclusive il me semble que c'est jantes alu de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zephyros
argh! les vraies et les fausses jantes alu sont identiques...à quoi ça sert d'investir dans un peu de luxe :mur:

 

En effet, ces enjoliveurs rendent très bien, j'ai même déjà eu la remarque "Ouah, elles sont pas mal les jantes alus chez Citroën maintenant" et j'y ai répondu "Ah nan ça c'est des enjos" :D Bon c'était un soir, mais sinon de jour à un dizaine de mètres on a un peu cette même impression :)

 

Megacar, si tu veux on demande à déplacer/supprimer nos messages dans un topic à part. En tout cas on parle bien de tes roues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité megacar
Joli bolide :) Et le blanc banquise lui va bien :D

 

C'est bizarre par contre, on dirait que t'as des jantes tôle, en tout cas ça ressemble beaucoup à ce que j'ai :D

C'est parce que t'as un jeu de pneu hiver et tu garde au chaud les jantes alu d'origine

exactement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.