Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

c5 phase I voyant hauteur de caisse reste allumée


Invité ed54

Messages recommandés

citroen c5 2L HDI 110 CV 2002 hydractive 3

 

bonjour,

le problème est que quand je démarre le moteur le voyant vert hauteur normal s'allume

pas de problème , par-contre quand je roule ou quand je tourne ou je change d'hauteur les 4 voyant d'hauteur reste allumée et la suspension ne veut rien savoir tout est bloquer je suis obliger de couper le contact et de redémarrer pour que tout refonction normalement pendent un certain temps. j'ai changer les capteur d'hauteur et ce n'est pas ca.

pouvez-vous m'aider .

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour,

a l'arret moteur tournant quand je met en position supérieur c'est la que ca deconne,

par-contre si je suis en suspension haute et que je met en suspension normal ou basse la

ca fonctionne c'est seulement quand je veut monter j'ai remarque, la panne survient des que

le moteur de la pompe ce met a fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une petite chose, quand la panne survient les 4 voyant de hauteur reste allumer et que je coupe le contact je retire la clef les 4 voyant reste toujours allumer et la pompe se met a tourner

environ 2 seconde toute les 30 a 60 seconde et la voiture fini par être en suspension haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citroen c5 2L HDI 110 CV 2002 hydractive 3

 

bonjour,

le problème est que quand je démarre le moteur le voyant vert hauteur normal s'allume

pas de problème , par-contre quand je roule ou quand je tourne ou je change d'hauteur les 4 voyant d'hauteur reste allumée et la suspension ne veut rien savoir tout est bloquer je suis obliger de couper le contact et de redémarrer pour que tout refonction normalement pendent un certain temps. j'ai changer les capteur d'hauteur et ce n'est pas ca.

pouvez-vous m'aider .

 

merci d'avance

 

Bonsoir,

 

J'ai une petite question concernant ces 4 voyants. Je suis intrigué car tu as un modèle de 2002 donc phase 1 comme la mienne (fin 2003) et je ne vois pas de quels voyants il s'agit.

 

Lorsque j'agis sur la hauteur de mon véhicule avec les boutons haut et bas situés près du frein à main, je vois juste une indication sur l'odb avec l'image d'une voiture qui monte ou qui descend avec la vitesse max autorisée !!

 

Je serais curieux de savoir si ces voyants sont réservés à certaines finitions.

 

Merci et bon courage pour ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

panne trouver.

 

Après une recherche chez citroen entre concessionnaire ce serai bien le bloc BHI ( bloc hydro-électronique intégrer) pompe hydraulique HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.