Aller au contenu

DS4 so chic Hdi 110 blanc nacré + emyway + roue de secours


Invité alain5443

Messages recommandés


Et ben, pour une présentation, c'est une présentation.

Tu n'as pas trouvé plus court ? :PP :PP

:xa1: :xa1: :xa1: :xa1: :xa1: :xa1: :xa1:

Bonjour quant même et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pour les photos fais moins court que pour ta présentation :D :d :D

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, pour une présentation, c'est une présentation.

Tu n'as pas trouvé plus court ? :PP :PP

 

Daniel

 

:tdr1::tdr1::tdr1:

 

Au moins ça le mérite d'être clair. :D

 

Bienvenue Alain sur le forum. On espère qu'on aura des photos. :xan7:

Et dans cette petite merveille, tu roules déjà avec, ou alors c'est ton cadeau de Noël. ;)

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain5443

Bonjour à tous,

Mille excuses pour la présentation ultra rapide.

Je recommence donc.

Je me prénomme Alain, j'ai 47 ans et je vie dans le département de Haute loire.

Avec l'achat de ma DS4, j'en suis a ma cinquiéme Citroen personnellement, et ma femme en a eu 4. Je peut dire que nous sommes fidéle à la marque CITROEN.

J'envoi des photos au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette photo Alain.

Fafou à toi pour le trombi.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.