Aller au contenu

C4 II Exclusive VTI 120 Mativoire


Invité nowinC4

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je serai bientôt l'heureux propriétaire d'une C4 II Exclusive VTI 120 en couleur mativoire.

J'ai passé une commande début septembre chez Auto IES et la livraison prévue début décembre a été annoncé pour la semaine prochaine (RDV fixé).

 

Je parcours ce forum depuis que j'ai passé la commande pour partager votre expérience.

 

Je vous ferai part de la mienne prochainement.

 

Merci de votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue, nouveau VTIste ;)

 

Apparemment, IES a raccourci un peu ses délais par rapport au printemps ; tant mieux pour toi !

Sais-tu d'où vient ta voiture (Espagne pour la mienne) ?

 

J'avais hésité avec le mativoire avant d'opter pour le gris fluid. Curieux de la voir en photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour le délai c'est une excellente surprise. Je ne l'attendais pas avant début décembre.

Pour la provenance de la voiture, j'en saurai plus la semaine prochaine au moment de la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bienvenue, nouveau VTIste ;)

 

Apparemment, IES a raccourci un peu ses délais par rapport au printemps ; tant mieux pour toi !

Sais-tu d'où vient ta voiture (Espagne pour la mienne) ?

 

J'avais hésité avec le mativoire avant d'opter pour le gris fluid. Curieux de la voir en photos !

 

Le véhicule vient d'Espagne

Elle est magnifique, je ne regrette pas d'avoir choisi cette couleur.

Je posterai prochainement quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.