Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Et un de plus !!!


Invité francignol

Messages recommandés

Invité francignol

Bonjour à tous,

Je viens me présenter et m'excuser car j'ai un peu fait les choses à l'envers, j'ai déjà posté pas mal. Je suis en Basse normandie dans le département de la Manche.

Donc voila nouveau propriétaire d'un C8 2.2l HDi de 2004 en finition exclusive, je possède également un 806 2l HDi. Les 2 sont équipés 8 places car ma femme est nounou donc forcément il faut beaucoup de sièges !!! Sinon un 1000RSV a aussi sa place dans le garage.

Quant à moi aussitôt inscrit, aussitôt adhérent, j'ai d'ailleurs profité des nombreux avantages qui nous sont offerts en commandant de belles chaussettes pour l'hiver !

Un grand BRAVO à ce site formidable, heureux d'être parmi vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut ! bienvenue à toi ! sympa ta présentation !!!

 

ça fait pas mal de monde transporté en même temps si tu prends les 2 ...

 

sinon complète ta présentation avec une petite photo ça fera plaisir à FAFOU qui gère le trombi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais qu'il y a plein de motard dans cette section C8 !!!! mais personne, de mémoire, roule en Aprilia...:eek:

...comme dis plus haut, personne n'est parfait...:jesors: (et je rejoins dnstouron) :LOL:

En tout cas, soit le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francignol
salut et bienvenue ici

 

2 voitures en 8 places c'est pas mal :eek:

 

Ensuite la RSV 1000, comment dire personne n'est pafait -dehors-

 

Merci sympa l'accueil, ca donne envie de rester !!!

non je plaisante, j'adore ca.:lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francignol

Ah oui, j'oublié

très important pour continuer d'être IMPARFAIT, j'ai également une 4CV que je suis en train de retaper (un rêve de gosse). Mais faut dire que j'aime beaucoup ne pas faire comme tout le monde

et pas de souci la photo viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oublié

très important pour continuer d'être IMPARFAIT, j'ai également une 4CV que je suis en train de retaper (un rêve de gosse). Mais faut dire que j'aime beaucoup ne pas faire comme tout le monde

et pas de souci la photo viendra.

 

Une 4CV ???? c'est quoi ça ????

 

 

 

sus à ennemi .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:banane::banane::banane::banane:

 

 

je rigole ......

 

 

:coucou::coucou::coucou::coucou:

 

 

:fourire::fourire::fourire::fourire::fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francignol

mais dit donc gilles je vois que toi non plus, tu n'es pas parfait: une une une fffffford et et et et unnnnnnnne fiat,

et toi benoit une une une vvvvvvvvvolvo

ah pppppppp !!!!

eh ben dis donc !!! y en a qui n'ont pas de gêne quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.