Aller au contenu

Baguettes latérales qui se décollent!


Invité Baillehache

Messages recommandés

Invité Baillehache
Je viens de constater que les baguettes latérales chromées se décollent sur les cotes de la voiture. Je me rendrais en concession pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Ca me parait cheap une réparation au double face...

 

Certains double-face sont plus efficace que des colles . Beaucoup plus de choses que l'on ne pourrait croire sont fixées au double-face, ce qui permet une fixation homogène que des points de colle.

 

Pour ce qui est des baguettes sur les voitures, ce sont les conditions de lavage qui me paraissent être les plus incompatibles avec les fixations au double-face, mais peut-être en existe-t-ils qui résistent aux rouleaux et aux projections d'eau sous pression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour

Sur ma DS4 Blanc Nacré Pack Dark Chrome,les baguettes larérales se décollent ,mon cc à commandé les pieces mais il faut les peindrent ,hélas pas de code couleur ??,c'est un noir mais lequel ?? un Psa au courant?

 

Avec le pack dark chrome, c'était en gris shark alors je ne sais pas si c'est changé par gris thorium car le gris shark n'existe plus depuis la catastrophe du Japon

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le pack dark chrome' date=' c'était en gris shark alors je ne sais pas si c'est changé par gris thorium car le gris shark n'existe plus depuis la catastrophe du Japon[/quote']

 

 

Bonjour,

 

Le gris shark est revenue au catalogue depuis déjà quelques semaines

 

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Baillehache
On vient de me changer mes baguettes qui se décollaient. En effet le garage a eu du mal a trouver la bonne référence par le pack dark chrome, je crois qu'il a dit gris thorium.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité ptitjuju

Je suis passé à la concession pour le même problème...

ils n'ont rien fait car le constructeur a refusé la prise sous garantie pour motif: elles ne sont pas assez décollées...

ok, pour l'instant il n'y a qu'un mm de décollé sur 5 mm de longueur, mais je ne crains que ça se détériore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Baillehache
Bonsoir

Je n'ai pas encore la baguette remplacée ,toujours pas le code couleur!!!cela pose des questions!!

 

Pour moi tout a été pris en charge sans problème, quelle couleur est ta voiture, moi c noire pack dark chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.