Aller au contenu

C4 II Exclusive E-hdi 112ch BVM6


foutiti67

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Cela fait un bon moment que je vous suis sur le forum et je me suis enfin lancé !

J'ai donc passé commande de ma future belle tuture !

Ca sera donc une

C4 II Exclusive E-hdi 112ch boite de vitesse manuel 6 vitesse (et non pas BMP6)

Bleu bourrasque

Jante 17 phoenix

Emyway

et garantie constructeur 5 ans

La livraison est prévue pour le 10/01/2012 , mais d’après le vendeur il a souvent eu des commandes similaire qui arrivent en avance.(J'espere !)

Voila quoi dire de plus ..??? J'ai HATE !!!!!

 

A toute !:respect:

 

 

ps : j'ai oublier de mettre la couleur dans la titre ....si c possible de faire la modif ....(modo)

 

Photo avec iphone desolé pour la qualité! vrai photo a venir !

IMG_1158.jpg

IMG_1161.jpg

IMG_1162.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je passerai donc d'une passat tdi 115ch de 2001 a cette voiture !

Je ne regrette pas trop cette voiture même si j’espère (et j'en doute pas) quelle sera plus confortable (c'est une voiture rabaissé , châssis sport et jante taille basse ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai HATE !!!!!

 

Ah bon? Je vois pas pourquoi :PP.

 

En tout cas, jolie configuration et surtout jolie couleur :love:.

 

Tu nous diras comment c'est le eHDi en boite manuelle parce qu'il n'est pas au configurateur chez nous? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Le e-hdi Bvm est dispo chez nous ( je suis de france LOL on est même peut être voisin du 67 ) uniquement sur la business .

Ma voiture vient d'Espagne ....

 

J'avais remarqué ;), je disais sa parce que les versions particuliers ne sont pas disponibles en eHDi boite manuelle chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce matin j'ai eu (a ma grande surprise) un coup de fil du vendeur qui me previent que mon vehicule sera pret d'ici 15 JOURS !!!!:xan9:

Soit presque 2 mois en avance !!! (il était prévu pour le 10 janvier) !

Le véhicule est déjà chez sont fournisseur !il n'a plus qu'a le faire rapatrier et a le préparer !

Je ne m'attendais pas du tout a ça et j'en suis RAVI !

J'aurai donc certainement le premier e-hdi bvm6 !

Je vous tiendrais au courant des que j'ai plus de nouvelles !

 

VIVEMENT !

A TOUTE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca y est ! elle est la !

La concession la reçu aujourd'hui et je suis allé la voir !

Elle est tres sale (le transport en camion), il y a encore les plastiques colé partout et les housses sur les sieges mais j'ai hate de la receptionner !

Ca sera vendredi matin !

Je vous enverrais les photos et mes premieres impression dans la foulée!

A TOUTE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je devrais la recevoir la semaine Prochaine !

 

C aussi un peu grâce a tes photos et celle de pilu67 que j'ai choisis cette couleur !

 

Merci les gars :-)

 

C'est un plaisir de voir que nos photos ont servi à convertir de nouvelles personnes xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livraison est prévue pour le 10/01/2012 , mais d’après le vendeur il a souvent eu des commandes similaire qui arrivent en avance.(J'espere !)

 

Ca y est ! elle est la !

 

Si c'est la concession de Strasbourg Meinau, sa ne m'étonne pas vraiment, la mienne est arrivé avec un peu plus d'un mois d'avance :W. Après, sa dépend des options, etc...

 

C'est un plaisir de voir que nos photos ont servi à convertir de nouvelles personnes xan25

 

Effectivement, heureux que nos photos aient aidé au choix ;), perso, je ne regrette pas mon choix de couleur :PP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kevin8622
La Bourrasque est magnifique, celle que j'avais testée en concession était une Bourrasque, j'ai longuement hésité entre Gris Alu que j'aime beaucoup aussi. Finalement on a choisi le Gris Alu qui lui va aussi très bien mais Bourrasque reste une très belle couleur je trouve !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila receptionner ce matin.

Pour l'instant c'est que du bonheur (meme si j'ai tres peu de recul)

Je donnerais mes premieres impressions bientot et je ferais de meilleurs photos des que le temps le permet !

A toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila receptionner ce matin.

Pour l'instant c'est que du bonheur (meme si j'ai tres peu de recul)

Je donnerais mes premieres impressions bientot et je ferais de meilleurs photos des que le temps le permet !

A toute !

 

Elle est belle :rs:.

Si j'avais su qu'elle trainé à la Vigie, je me serais arrété la regarder :PP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le truc rond, sur la photo en bas à gauche. :D

 

 

Tu veux peut être parler de la partie inférieure en cuir perforé?

 

Il semble qu'il s'agisse des volants de nouvelles versions (j'imagine que ce sont les C4 sorties après la sortie de la DS4). Les modèles précédents on cette partie en cuir lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc rond, sur la photo en bas à gauche. :D

 

 

Tu veux peut être parler de la partie inférieure en cuir perforé?

 

Il semble qu'il s'agisse des volants de nouvelles versions (j'imagine que ce sont les C4 sorties après la sortie de la DS4). Les modèles précédents on cette partie en cuir lisse.

Lol bien vu

Il est bien comme ca avec se cuir! Apres je prefere mon ecran centrale hd et garder mon volant actuel :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je ne m'etait pas rendu compte que le volant avais changé par rapport a la premiere version dans laquelle j'etait rentré..

Sinon c'est clair que j'aurai preferé garder l'ancien compteur ....quoique , je me dis que si j'avais pas ce nouveau type compteur la vitesse ne serait pas si evidente a voir (la petite eguille rouge ne saute pas aux yeux ducoup je la regarde jamais).

De toute facon je n'ai pas eu le choix lool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bien vu

Il est bien comme ca avec se cuir! Apres je prefere mon ecran centrale hd et garder mon volant actuel :PP

 

Euh, la mienne l'a aussi et date d'avant celle de dia0785...

J'ai regardé tes photos dia, sa fait bizarre en fait sans, j'avais jamais fait attention qu'il y en avait qui n'avait pas le cuir perforé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la mienne l'a aussi et date d'avant celle de dia0785...

J'ai regardé tes photos dia, sa fait bizarre en fait sans, j'avais jamais fait attention qu'il y en avait qui n'avait pas le cuir perforé.

 

Ma mienne est de novembre 2010, je l'ai eu en septembre dernier avec 61km xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mienne est de novembre 2010, je l'ai eu en septembre dernier avec 61km xan25

 

Ah ok, j'ai rien dis alors :rouge: -dehors- (même s'il y fait froid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.