Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoire] Habillage Aluminium


Invité Zibou30

Messages recommandés

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vu monté l'habillage alu sur la console de la C4 car il me plait plus que l'habillage d'origine....

Merci à tous!!

 

Un futur possesseur de C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

prix demandés à l'accessoiriste de PSA Poissy (je pense que ce sont des prix collaborateurs.... j'ai oublié de lui faire préciser)

Kit 5 pièces (console centrale, 2 aérations, cendrier et contour levier de vitesse) : 116,92€

Kit poignées de porte avant : 33,40€

 

le kit n'existe pas pour console avec Navidrive couleur, mais il est possible de le commander en Pièce de rechange chez Citroen, en demandant celui de la C4 VTS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses que c'est possible d'obenir uniquement les 2 aérations ?

car sur la VTS les autres pièces du kit sont déjà présentes...

 

Ca, c'est une bonne question :oui:

J'aimerais bien les plaques pour les aérations et les poignées de portes... sinon faudrait revendre la console centrale, le cendrier et le tour du levier de vitesse :cpasmafa:

 

Je vais lundi au garage, je leur poserai la question :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en pièce de rechange c'est très certainement possible !!!

je vais essayer de vous trouver les références produits... ;)

je reviens d'ici une heure à peine avec l'info... ou pas... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai pas encore reçu les dernières données concernant la C4.... j'en saurais plus lundi... désolé... mais je pourrais vous donner à ce moment là les références des pièces qui vous interressent... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poser la c4 au garage. J'ai demandé pour le placage alu...

Il existe pour l'instant seulement 2 références : une pour le kit complet et l'autre pour les poignées de porte... Faudra encore attendre pour qu'ils détaillent chaque élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Gab777

Aujourdh'ui sur le site de PSA Poissy, j'ai vu une magnifique C4 Berline Exclusive Bleu (lequel, j'en sais rien), avec cuir intégral Azelan et Navidrive Couleur...

et alors me direz vous...

bah en fait, ma question depuis longtemps sur la finition Exclusive porte sur la console centrale dans cette config...

là, dans celle que j'ai vu, la première Exclusive que je vois avec le cuir, et bien la console centrale (et uniquement celle ci) est en alu ! les aérateurs et encadrement de poignée sont toujours en faux marbre...

est-ce normal, est-ce une erreur de montage, en tout cas ce n'est pas une personalisation puisque c'était une voiture de service.....

on va avancer sur le sujet... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

hello à tous

 

mon pere va tres certainement se commander une C4 coupé d 'ici la fin de la semaine, mais la finition interieure de la planche de bord n'est pas terrible. Le kit alu dispo en accessoires ferait alors parfaitement l'affaire, mais j'aimerais avoir plus de précisions sur ce kit (montage, si c'est un genre d autocollant souple ou rigide, epaisseur ??, ...) et si possible des photos de ceux qui en auraient installé. (Il me semble sur le site d accessoires que sur la console centrale par exemple le kit ne recouvre pas les cotés qui descendent vers l'écran ??)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est le même plastique tout con avec une peinture dessus

pour les trucs de côté c'est juste clipé

pour la partie centrale voir mon post pour démonter la console centrale

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres le vendeur ca serait plutot un truc qu on colle sans rien demonter, ce qui me parait un peu louche...

 

crois pas du tout. Il faut enlever les "enjoliveurs" existants et les remplacer par les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.