Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C3 II HDi 110 Noir Obsidien


Invité uncleben

Messages recommandés

Invité uncleben

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle benoit, j'ai 24 ans.

Je suis l'heureux propriétaire d'une C3 II HDI 110 achetée à un collaborateur PSA début juin.

 

Achetée à 16900km, j'ai déjà fait 12000 km àson bord.

 

Détail de la version:

-exclusive

-pack luminosité

-pack hifi avec le bluetooth

-jantes 17"

-intérieur noir

 

J'en suis pleinement satisfait, niveau conso (moins de 6L), dynamisme et confort.

 

J'ai tout de même des réserves:

un grincement INSUPORTABLE de mon siège, et le pare choc avant qui a tendance à bouger au niveau des pare boue avant. une réclamation a été faite j'attends la prise en charge de mon véhicule.

 

passionné de vélo, je me pose la question de la mise en place d'un attelage, ou de barres de toit avec porte vélos !

Cependant, les prix me rebutent un peu...

 

Au plaisir de lire vos remarques (bien sur, une photo arrive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité uncleben

Bonjour Zeded,

 

Merci pour l'info!

Concernant le grincement, merci aux membres du forum, j'ai cerné le problème!

 

Selon vous:

Porte vélos sur toit ou Attelage + porte vélos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis passionné de VTT et les bois les plus proche sont à 15km de chez moi...quand j'ai vu le prix de l'attelage bah j'ai fait un choix...j'ai décidé de faire le trajet en VTT ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

Et bienvenue à la soeur de la mienne ;)

 

Le must c'est quand même sur attelage, mais le coût est pas négligeable...

D'autant plus qu'il y a sur certains modèles un soucis à faire passer en garantie vis à vis du radar de recul avec attelage (si ma mémoire est bonne) du coup l'option attelage en centre auto est compliqué puisque l'on se heurte à plus ou moins de mauvaise foi pour l'application de cette garantie.

 

Tiens nous au courant

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en faite le plus simple c'est de prendre un attelage où le col de cygne est "enlevable" sans outil mais bon le prix est là aussi...devis fait la semaine dernière avec faisceau et MO, ça tirait 670€...ça fait mal quoi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en faite le plus simple c'est de prendre un attelage où le col de cygne est "enlevable" sans outil mais bon le prix est là aussi...devis fait la semaine dernière avec faisceau et MO, ça tirait 670€...ça fait mal quoi....

 

Ceci dit j'adhère à cette option, hyper discrète sans la boule (j'y songe pour la mienne, plus pour la remorque à moto), mais par contre pour en avoir eu une sur ma C2, il faut bien faire gaffe au porte vélo choisi, le mien avait tendance à osciller de gauche à droite sur la boule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur PC !

 

Si ton cliché est destiné au trombinoscope, merci de la re-poster en 800x600 ;)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.