Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

panne rt4


stbernard49

Messages recommandés

bonjour

j'ai un petit probleme sur mon rt4

depuis plusieur jours il se bloque pas intermitance

plus de lecture juke box, plus d'acces touche ecran gps fige pendant quelques secondes puis ca redeviens normale puis rebelote ca ce rebloque

si je suis en radio la radio continu mais l'ecran gps se fige toujours

au bout d'un moment soit il reboot tout seul trois ou quatre fois de suite

soit il affiche "hard disk chek in progress" puis il enleve la carte gps et la remplace par les coordonnees gps

quelqu'un aurait il une solution?

j'ai efface le jukebox et toujours pareil

citroen a fait la mise a jour 8.20 et toujours rien

merci d'avance

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour

j'ai un petit probleme sur mon rt4

depuis plusieur jours il se bloque pas intermitance

plus de lecture juke box, plus d'acces touche ecran gps fige pendant quelques secondes puis ca redeviens normale puis rebelote ca ce rebloque

si je suis en radio la radio continu mais l'ecran gps se fige toujours

au bout d'un moment soit il reboot tout seul trois ou quatre fois de suite

soit il affiche "hard disk chek in progress" puis il enleve la carte gps et la remplace par les coordonnees gps

quelqu'un aurait il une solution?

j'ai efface le jukebox et toujours pareil

citroen a fait la mise a jour 8.20 et toujours rien

merci d'avance

alex

vu votre rapport bien detaille , il semblerait que le disque dur presente de plus en plus de secteurs defectueux. Le remplacement de ce dernier semble inevitable mis en evidence par un "hard diskcheck". En passant un diag vous pourrez avoir le code erreur pour confirmer le probleme, et le comparer a la table mise a disposition des adherents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Remplacement de disque => il y a déjà plein d'autres discussions qui en parlent, cela pourrait t'aider

Diag => pourrait être fait par un référent ou par un garagiste

Table => voir avec eclagenin ce qu'il a voulu dire par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacement de disque => il y a déjà plein d'autres discussions qui en parlent, cela pourrait t'aider

Diag => pourrait être fait par un référent ou par un garagiste

Table => voir avec eclagenin ce qu'il a voulu dire par là

 

La table avec les codes erreurs , voici le lien ( selon la formule du provincial une petite recherche et hop ;) )

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=103330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.