Aller au contenu

Salut à vous


Invité Saverno

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Arnaud et je viens tout juste de m'inscrire sur ce site, que je consulte déjà depuis un certain temps. Je n'ai pas une grande expérience automobile, je n'ai le permis que depuis 2 ans, mais j'ai déjà fait un certain nombre de trucs basiques d'entretien de ma voiture, qui est une Saxo 1.1 essence de 2000 (phase 2, donc), 5 portes, blanche, d'environ 95000 km, dont 60000 ces deux dernières années avec ma compagne et moi.

 

Je sais faire :

- la vidange de l'huile (et le changement du filtre)

- la pression des pneus (bientôt le démonte-pneu)

- le changement des fusibles et de la batterie

- le changement des essuies-glace

- le changement des plaques minéralogiques

- le changement des plaquettes et des disques (bientôt la purge) de freins

- le (dé)montage des rétroviseurs

- le (dé)montage du système d'échappement

- le changement des ampoules et le (dé)montage des blocs optiques

 

C'est pas grand-chose, mais ça vient doucement ! Grâce à vous, j'espère que la liste augmentera vite !

 

Je ne pourrai pas vous aider beaucoup pour vos voitures, mais si vous avez besoin d'une traduction du/en Japonais, n'hésitez pas à me demander !

 

*En effet, faut-il une raison pour aider quelqu'un ?

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour Arnaud et bienvenue sur PC,

 

Comme tu l'as peut être déjà remarquer je suis pas non plus un pro et je suis jeune aussi, mais il y a de très nombreuses infos sur le forum et je commence à connaitre beaucoup de chose sur la sax' grâce au avis, témoignages ou travaux de chacun...Si tu participes réguliairement au forum tu apprendras vite donc n'hésites pas...

 

Si tu es un habitué tu dois te doutés que je vais te demander si tu peux mettre une ou plusieurs photos de ton bolide, et comme ca je l'ajouterais au trombi...

 

Comme tu sembles connaitre la maison, je vais pas en dire de trop, n'hésites pas a participer et à fouiller sur le forum...

 

A bientôt :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.