Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 


Invité riggs

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'une saxo 1.1 Furio finition rouge de couleur blanc banquise depuis octobre 2007. C'est ma première voiture et j'en suis entièrement satisfait, c'était ça ou une 106 et je pense franchement avoir fait le bon choix. Voilà 70 000 km quelle me traine oû je veux à un rythme d'enfer malgré ses petits moyens sans une panne, je pense être tombé sur The TU !!! (le moteur qui tue comme le diraient certain :D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue sur PC,

 

Pour une fois que quelqu'un commence par la présentation...toi je t'aime déjà bien du coup....:)

Non je suis la pour tout le monde, donc n'hésites pas à me questionner pour quoi que ce soit...

Et surtout n'hésites pas à participer sur le forum...Tu peux commencer par le sondage sur la satisfaction ou non de ta sax'...;)

 

Sinon la saxo est un très bon choix pour les petits budgets et je la préfère également à la 106...

 

Si tu as des photos de ton bolide, n'hésites pas à les partager et je t'ajouterais au trombinoscope des saxos...

 

Elle a combien de Kms ta sax'? Des options?

 

Bon aller A+ :D

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mirroiratrou,

 

alors je ne sais pas si c'est des option mais j'ai les vitres électriques, la direction assitée, la centralisation et un moteur :W

elle est de 2004 et as 120 000 km et toute ses dents. voila deux photo, j'en ai d'autres mais c'était après une relation plutôt chaotique avec un rocher donc je vais faire l'impasse :em: .

P1010237b.jpg

P1000622c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, il ne me semble pas que ce soit des options mais pas sur...

 

En tout cas avant sa rencontre avec le rocher elle était propre...

Tu sais il n'y as pas de honte à avoir, on a tous(ou presque) nos moment d'égarement et eu des accidents ou accrochages avec nos autos...

Donc n'hésites pas à montrer les dégâts, peut être même qu'on pourras te donner des conseils pour arranger tout ça ; exemple :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=139798

 

Sinon tu prefere laquelle pour le trombi?

 

Merci et a+

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour le trombi j'aime bien la première, sinon merci pour le tuto mais j'ai beau travailler des feuilles de zinc tout les jours, même mon marteau a garnir aurais pas pu faire grand chose. De toute manière un "carrossier" et passé par la, son boulot n'était pas impeccable mais je la préfère largement comme sa :love: qu'avec l'aile enfoncé.

 

La je me dit que la vitre a eu chaud et moi aussi :xan1:

P1000642b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ui quand même, en plus l'aile arrière, pas facile de la bricoler celle la...

Tu as pas fait marcher l'assurance je suppose...?

Le pire dans les combats rocher/voiture, c'est que les rochers n'ont même pas un petit bobos...C'est dégueulasse...;)

 

Pour la photo, je te demanderais d’être un peu patient car le trombi est mise à jour que de temps en temps pour gagner du temps et poster les photos de manière grouper mais ce sera fait...

 

A bientot

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si justement j'ai appelé l'assurance, grosse erreur :mad: mais a l'époque j'étais en tout risque, je leur avait filé sur deux ans la moitié de la valeur d'achat donc je me suis dit que je pouvais les faire cracher un peut... ce fut une belle leçon :mur:

Mais la ou j'ai eu de la chance c'est que le rocher aurait pu être 20 cm en amont et là la porte en aurait pris autant

 

Voila pourquoi j'attends un peu avant de changer pour un 1.6 mais sa ne devrais plus tarder

 

Ok pour le trombi et merci, j'imagine que sa doit pas se faire tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les assurances...Si déjà il ne la mette pas épave, c'est déjà ça car c'est vite fait maintenant...

 

Bon je suis pas très objectif car j'en ai une, mais j'adore mon 1.6 8s...Franchement très bon choix...

Après si tu es content de la tienne pourquoi changer ?

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben par ce que je fais 4 fois plus d'autoroute que de ville, et a 130 titine consomme pas mal donc je me dit quitte a consommer autant avancer :D

pi j'aime bien les vts, de toute manière si je la vend elle ira pas bien loin je connais plein de monde qui la veulent donc j'aurais toujours un œil dessus :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve que la saxo n'est pas faite pour l'autoroute, même avec mon 1.6i, c'est pas très agréable, ca consommera moins que ta 1.1i c'est sur, mais je trouve la sax' trop bruillante et un poil inconfortable pour l'autoroute ( bon c'est vrai que j'ai une ligne inox decata et des ammortisseurs durs mais pour moi ce n'est pas une routière).

 

Après c'est sur qu'avec le kit VTS la sax' en jette et je l'adore, mais pour l'autoroute je la trouve pas trop adapté...

 

Comme moi je la prends jamais, ma sax est parfaite...:)

Voila pour mon avis...A+

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.