Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 plus étroite que la Xsara !!


Invité raoul_1er

Messages recommandés

Invité raoul_1er

En visitant le ShowRoom de mon concessionnaire Citroen, je suis monte dans la nouvelle C4 5 Portes et j'ai été déçu par le manque de place à l'arrière !!

 

Dans ma Xsara (modele 1998) je sais m'assoir facilement à l'arrière avec le siege conducteur reglé pour moi (1,80m), sur la C4 je touche !!

Avez-vous la meme sensation ?

Moi qui pensais remplacer la Xsara de ma femme par une C4 d'ici quelque temps ..... je vais peut-être y reflechir avant de me lancer !!

 

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Peut-être que la C4 est plus petite que la Xsara mais pour le reste elle est mieux (équipements...). Moi je te la conseille.

 

Par contre c'est bizarre car moi je fais 1.86 m et je touche légèrement à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raoul_1er

tu touches à l'arrière ou à l'avant ?

Quand le siege avant est réglé pour moi, et que j'essaie de m'assoier à l'arrière, mes genoux touchent le siège avant ...

Cela à l'air de vous étonné ... Je vais refaire un petit tour chez mon concessionnaire juste pour refaire un test ....

Mais ma première impression est que la C4 est moins spacieuse que ma bonne vieille Xsara ..... :Dingue:

 

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En visitant le ShowRoom de mon concessionnaire Citroen, je suis monte dans la nouvelle C4 5 Portes et j'ai été déçu par le manque de place à l'arrière !!

 

Dans ma Xsara (modele 1998) je sais m'assoir facilement à l'arrière avec le siege conducteur reglé pour moi (1,80m), sur la C4 je touche !!

Avez-vous la meme sensation ?

Moi qui pensais remplacer la Xsara de ma femme par une C4 d'ici quelque temps ..... je vais peut-être y reflechir avant de me lancer !!

 

Raoul

 

Pour avoir mis en vente ma belle et tendre Xsara TD de 1998 aujourd'hui (snif!), je jure aux lecteurs de ce forum que j'ai fait les mêmes constatations que toi Raoul ...j'ai réfléchis longuement aprés plusieurs essais de cette fameuse C4... et je ne l'ai pas commandée.. :rouge: , j'ai déjà parler de ce que je pensais du 1.6l HDi 110...encore un message qui va disparaitre ..) :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

dans ce cas là il faut mettre "le gaillard" devant ou derrière à droite et si il y a 3 gaillards en plus du conducteur, comme le dit only : il faut changer de catégorie ;)

Puisque le sujet est abordé, quand je suis à l'arrière du coupé, je (1m86) touche légerement le toît... C'est dû au toit panoramique ! On perd quelques cm pour laisser s'enrouler le velum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.